flechePublicité

Telechargement entre nous

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila pour se quil veule Telechargez bo voila donnez les ici moi j'ia rien d'interressant alor peu po dnnez des truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais pas quoi quoi télécharger (j'essaye de déchiffrer ta question, hein...) ?http://www.ethereal.com/C'est un network sniffer idéal pour le warjacking... Il marche impec avec Ethernet et surtout IEEE802.11a/b/g et permet de capturer des paquets de session TCP. Chaque fois que tu booteras sur ta debian ou ton *BSD tu diras merci qui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fait 10 fois que je lis la question de gregounet....et je comprend toujours pas ce qu'il veut!Je dois etre con!Apparement je pense qu'il veut faire de l'upload sur nos PC pour avoir des trucs mais lui il n'a rien en echange a nous passer....mais peut etre que j'interprete mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eonwe a écrit:
Tu sais pas quoi quoi télécharger (j´essaye de déchiffrer ta question, hein...) ?http://www.ethereal.com/C´est un network sniffer idéal pour le warjacking... Il marche impec avec Ethernet et surtout IEEE802.11a/b/g et permet de capturer des paquets de session TCP. Chaque fois que tu booteras sur ta debian ou ton *BSD tu diras merci qui ?
je comprends pas un mot a tous se que tu as ecri je savais que j'atais nul en informaique mais a se point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mort De Rire c'aiter mon pti frere qui a ecrit sa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gregounet a écrit:
Mort De Rire c´aiter mon pti frere qui a ecrit sa !!!
Ton petit frere et trop inteligent pour moi j'ai vraiment rien compris a se qu'il ecrivais moi pour telecharger je vais sur telecharger.com mais vous allez vous foutre de ma guelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eonwe, ton ptit frere? sa m'ettone beaucoup car eowne est un college de boulot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il veut peut etre des adresses pour pouvoir telecharger des trucs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peu etre qu'il veut savoir comment telecharger de films , musiques etc...Kazaa , emule etc... (logiciels!)[smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité