flechePublicité

TEAMS : RECRUTEMENT

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

up
Mes jeux du moment :
Battlefield 4
 
 
Bonjour a tous,

La structure multi-gaming LeClanFRA recrute une line-up Cs :GO.
Nous recrutons une line-up au complet en sachant que nous avons deja un ou deux joueurs disponible.
Pour les inscriptions : www.leclanfra.net...

Description de la Structure :

La structure LeClanFRA est une multi-gaming avec deja quelques rosters compétitifs sur les jeux Call of Duty, Battlefield, League of Legends. On peut aussi retrouver des joueurs de tous les horizons comme sur War Thunder, Infestation et bien autres encore...

Pour les intérresés me mp ou venez directement sur notre site www.leclanfra.net...
Mes jeux du moment :
Brütal Legend, DayZ, The Bridge
 
 
Bonjour.Ci vous vous les une team far cry 3contacter sur ps3 amnesia128 voila y a besoin de rien je recrute ou sinon marquer toujours sur ps3 titouyaya28.Cordialement titouyaya28 ou amnesia128 a bientôt j'espere :)
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Dragon Ball Z Kinect, FIFA 13
 
 
Bonjour à tous,

La Team GenerationOnLan recrute, c'est une chaîne de stream multigaming qui espère voir son influence naître et grandir dans la joie et la bonne humeur.
Pour nous rejoindre quelques petites conditions.

1-Etre majeur

2-Avoir le contact avec les gens

3-Avoir un Upload supérieur à 0.80 : www.speedtest.net...

4-Etre ponctuel, et avoir des connaissances de stream, photoshop et pourquoi pas adobe after effect.

Vous pouvez si vous êtes intéressé(e)s, nous envoyer toutes vos informations par message privé sur youtube : ICI
Ou sur notre site étant en construction ICI
Pour des informations complémentaire c'est ICI
Merci à tous et à très bientôt je l'espère !
 
 
vetementgeek.fr... -5% avec le code promo : P7FL4DZ9 + Tous les tee shirt à -50% soit un total de -55%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,^ ^) La team A-HA cherche a agrandir sa communauté francophone de joueurs, c'est pourquoi nous somme à la recherches de joueurs PC tous jeux.

I Présentation de l'association de gaming

II Objectifs de l'association

III Structure

IV Rejoindre l'association



I Présentation de l'association

acg: A-HA Gaming c'est enfaite une association regroupant des joueurs francophones issus des quatre coins du globe.

La A-HA Gaming a été lancée durant l'été 2014, c'est une association a but non lucratif.
Elle compte aujourd'hui une trentaine de membres. acd:


II Objectifs de l'association

Un des principaux but de l'association, c'est de réunir des joueurs francophones pour passer de bons moments sur les jeux vidéo :oui: .
Mais l'association cherche aussi a se faire une place dans le e-sport c'est pourquoi nous recherches activement des joueurs pro, semi-pro voulant évoluer en équipe :banzai: .
Il y en a donc pour tous les gouts vous pouvez nous rejoindre en jouant de temps en temps avec nous, ou vous pouvez vous investir et intégrer une de nos équipes pro e-sport. :content:


III Structure

Nous disposons d'un serveur teamspeak public, ainsi que des serveurs de jeux sur ,CSGO,DAYZ ou encore 7 Days to die.
Nous possédons une chaine youtube, facebook et twiter, par ailleurs nous sommes aussi à la recherche de joueurs streamer motivés. :ok:
Actuellement nous avons des équipes formés sur des jeux comme League of Legend, CS GO, une équipe de dota 2 en cours de création . Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour compléter des équipes déjà formée ou en créer de nouvelles que vous soyez débutant intermédiaire ou pro .
Au-delà des équipes il y a aussi de nombreux membres de l'association qui jouent uniquement pour la détente et non pour la compétition et qui cherchent, des personnes avec qui jouer. lay:

IV Rejoindre l'association

Vous pouvez rejoindre l'association en allant vous inscrire directement sur notre si web

aha-gaming.ch...

Ou encore passer sur notre teampseak : aha-gaming.ch
Nous contacter par mail info@aha-gaming.ch
Ou par mp via ce site.

A bientôt peut être
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , je montes un site qui regroupe la plupart des clans pour GTA 5 sur PC .
Il ressemblera à un réseau social ou tout le monde peut se parler, créer des groupes & pages . Aussi , les mods du jeu seront publiés dessus une fois le jeu sorti .
Je vous invite à me suivre sur le forum de GTA 5 sur PC afin d'en savoir plus.
Sachez que la communauté sera ouverte d'esprit , il n'y aura pas de spam , ni de mauvaises critiques . Je vise à ce que le site soit libre et ouvert à tout les français.
Merci à vous .
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto
 
 
STRUCTURE MULTIGAMING EVOLUED !!


Description :

La team "The EvoLueD" est une team que l'on peut qualifié de "Multigaming". Pourquoi ? Tout simplement parce-que dans cette team, nous ne sommes pas que axé Battlefield même si ce dernier est notre jeux "principal.

La "EvoLueD" est team toute jeune qui à été créer il y a à peine une semaine !

????????????????????????????????????????????????????????

Nos jeux :

?-ARMA 3
?-Minecraft *en possesion d'un serveur
?-CS-GO
?-DayZ
?-LOL
?-Breaking Point
?-Et d'autres encores.... ( ex : Planetside 2, Guild Wars 2, WarZ...)

????????????????????????????????????????????????????????

Recrutement :

Pour revenir au recrutement, nous ne sommes pas trop strict ou trop sévères !
Nous demandons juste à ce que vous possédiez TeamSpeak 3 et donc un micro ! Pour le jeu d'équipe c'est mieux quand même !
Par contre nous avons une limite d'âge qui est de 16 ans, pour que vous ayez acquis une certaine maturité en vous. Ce qui est normal !
Vous devrez donc au moins possédez soit BF3, et BF4 !
Voilà c'est pas compliquer de nous rejoindres comme vous pouvez le voir !

Pour postuler n'hésitez pas à allez poster votre candidature sur notre site internet si dessous !


????????????????????????????????????????????????????????

Infos :

Adresse serveur Teamspeak 3 :
5.135.207.237:9080
MPD : helloworld

@+ tout le monde et venez nombreux !

????????????????????????????????????????????????????????

Ambitions :

?- Teamplay
?- Bonne Communications Entre Joueurs
?- Organisation Dans Le Jeux
?- Bonne ambiance
?- Bonne entente

????????????????????????????????????????????????????????

Nos Liens :

Notre Site Internet : the-evolued.fr... [the-evolued.fr]
Le Site de notre serveur Minecraft : evolued.crystal-serv.com... [evolued.crystal-serv.com]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

8 ans après on est encore là !

Créée en 2007 la team =NO= écume les FPS avec passion et organise un tournoi chaque année (comptant aujourd'hui plus de 25 équipes).

Pour cette nouvelle saison qui débute, nous souhaitons renforcer nos effectifs sur CoD Advanced Warfare pour matchs et différents évents.

Nous avons également des line ups sur Battlefield4, Arma 3 (Wasteland, Breaking Point, Coop ...) pour lesquelles vous êtes également les bienvenus.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe sérieuse et structurée, pour autant non dépourvue de fun et de bonne ambiance, alors postulez sur notre forum.

Rejoignez-nous vite sur Team =NO=.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Notre clan m8 (click here) recrute des joueurs motivés qui aiment jouer régulièrement.

Notre clan a été fondé en 2002 en Angleterre et depuis 2011 il y a beaucoup de participation par Mjr_Miche et moi du côté français.

Nous jouons à Soldier of Fortune 2 et nous avons un serveur sur ce jeu (version 1.3 Gold et mod FSMOD).

Il y a en tout 9 membres dans le clan dont 6 français moi compris et sommes 3 à aimer jouer très souvent, plutôt les soirées.

Notre serveur SOF2 se nomme "m8 (click here) XD" et se situe aux Pays-Bas :

https://www.gametracker.com/server_info/85.17.189.117:20112/

Sur SOF2 nous jouons principalement sur les modes de jeu Deathmatch et Capture de drapeau.

Aussi sur notre serveur SOF2 nous avons dans notre cycle de cartes beaucoup de cartes provenant du jeu solo (36 cartes) adaptées pour le multi, cela grâce au travail de Furious SnOOper (propriétaire du serveur SOF2 Windy and Warm).

Nous avons aussi une configuration des armes modifiée avec extreme damage (1 tir = 1 tué) pour pratiquement toutes les armes et des munitions illimitées.

Tous les styles et niveaux de jeu sont les bienvenus dans notre clan.

Nous n'avons et ne demanderons jamais de l'argent pour financer des serveurs.


Pour visiter notre site et notre forum :

http://m8clickhere.olympe.in

Pour visiter notre groupe Facebook :

www.facebook.com...

En espérant vous croiser sur notre serveur SOF2,

m8 (Goumig)
Edité le 23/04/2015 à 15:38
 
 
Communauté de gameur! Commencement!

Jeu concerné : Tous les jeux PC.
Nom de la Communauté
Nom du compte pour contact sativacrew

Bonjour, je vient vous faire part d'un projet qui ne peut voire le jours sans la contributions de vous les joueurs.
Une communauté gaming pour le gameur, toute sorte de chose son au programmes comme des tournoies, des concours, ouverture de serveur, et j'en passe ...

Pour plus d'infos je vous l'aise visitez le site web (bêta), et si sa vous intéresse je vous invite à prendre contact dans l'onglet contact du site web, &/ou en vous inscrivant sur le forum.

Merci à vous.

Site : sativa-crew.jimdo.com...

Forum: sativa-crew.forumactif.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Destiny TV est une nouvelle structure/communauté multigaming sur plateforme PC. Nous employons le terme de communauté pour dire "Joueurs libres", c'est à dire des joueurs qui viennent sur nos serveurs vocaux jouer librement sans condition voir peu de condition. Nous sommes également une "structure", c'est à dire, avec des équipes fixes et stables qui vont jouer ensemble et faire des tournois ensemble.
Nous avons, un site et un forum en construction développé par un Développeur Professionnel.

Site disponible ici (en construction): www.destiny-tv.fr...

Notre Staff se compose de:

? Éditeurs
? Développeur Web
? Intromaker
? Designers
? Rédacteurs
? Modérateurs
? Managers
? Chef de section
? Capitaine d'équipe


==== Nos serveurs vocaux ===

? TeamSpeak avec les meilleurs qualités pouvant accueillir un grand nombres de joueurs
? Mumble présent en cas de secours

=> Environ 30 joueurs connectés par jours en seulement deux semaines <=

?

=== Nos communautés sont sur ===


? World Of Warcraft

=> Roster 1: Plein

=> Roster 2: 3/10

=> Roster 3: 1/10


? League Of Legends

=> Roster 1: Plein

=> Roster 2: Plein

=> Roster 3: En développement


? StarCraft II

=> Roster 1: En développement

? HearthStone

=> Roster 1: En développement


? Diablo III

=> Roster 1: En développement

? Guild Wars II

=> Roster 1: En développement

? Counter Strike

=> Roster 1: En développement


? Heroes Of The Storm

=> Roster 1: En développement

? Tera

=> Roster 1: En développement



Nos projets:

Nous voulons créer une communauté sur chaque jeux avec une excellente ambiance, nous sommes très stricte au niveau de la maturité de nos joueurs. Nous voulons que notre communauté soit un lieu ou l'on prend plaisir à jouer avec d'autres gamers de meilleurs ou moins bon niveaux, également échanger ses capacités, des conseils etc...
Nous voulons également devenir une importante structure pour faire de nos joueurs, des joueurs renommés et finalement réussir à pouvoir faire des tournois et lans officiels.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions merci de nous contacter.


Pourquoi nous rejoindre ?

Nous sommes une nouvelle communauté, si vous voulez être rapidement intégrer sans difficulté et pouvant évoluer dans la hiérarchie facilement, c'est le mieux de rejoindre un projet à son lancement. De plus, vous pouvez assister à l'évolution en direct de notre Communauté/Structure. Mais aussi, nous sommes motivés, ambitieux, voulant évoluer et cela, de même pour nos membres, vous n'allez rien regretter. Si vous voulez jouez en rigolant et le sourire et vous améliorez, alors vous avez choisi le bon endroit.

NOUS RECRUTONS:

? Rédacteurs:
- Savoir écrire.
- Avoir une bonne plume.
- Avoir une connaissance sur un jeux précis ou plusieurs.
- Être disponible régulièrement.

? Managers:
- Être sérieux.
- Avoir minimum 15 ans.
- Avoir certaines expériences.
- Avoir une grande capacité de recrutement, de management.
- Être très disponible.

? Modérateurs:
- Être sérieux.
- Avoir minimum 15 ans.
- Être disponible régulièrement.
- Avoir certaines expériences.
- Pouvoir intervenir en cas de conflits, questions, problèmes, etc....

? Streamers:
- Avoir un bon niveau sur un de nos jeux.
- Avoir minimum 15ans.
- Être disponible.
- Pouvoir streamer avec des horaires fixes.
- Pouvoir streamer de bonne qualité.


? Coachs:
- Être disponible.
- Avoir une très grande connaissance sur un jeux en précis.

? Joueurs

>> Pourquoi venir ? <<
=> Rémunéré
=> Participer à une nouvelle structure communauté multigaming
=> Être dans les premiers de nos projets
=> Grande motivation, ambition !



- CONTACT-

Skype: thomasfuentes.g
E-mail: destiny-tv@hotmail.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous !

La Team Archangel-Gaming recrute !

Nous sommes à la recherche de joueurs PC pour passer de bons moments sur des jeux multi et coop.
Nous avons d?un Serveur TeamSpeak ! Il est donc préférable de disposer d?un micro pour nous rejoindre.
Une période d?essai d?environs une semaine est nécessaire avant d?être totalement intégré à la Team. Rien de bien méchant, juste quelques parties avec nous sur notre TeamSpeak.

N?importe qui peut rejoindre la Team à condition d?être âgé de 18 ans au minimum. Que vous soyez joueur occasionnel ou gamer dans l?âme vous êtes le/la bienvenu(e) !

Notre but n?est pas de fonder une élite de gamers mais simplement de passer de bons moments sur nos jeux favoris

Voici la liste des Channels jeux de notre serveur :
- Battlefield
- Borderlands
- Dead Island
- Dead Rising 3
- Diablo III
- Dragon Ball Xenoverse
- Dying Light
- Dungeon Siege III
- GTA V
- How to Survive
- Killing Floor (Deux serveurs dédiés)
- Left 4 Dead
- LSDA : La Guerre du Nord
- Saints Row
- Sniper Elite III
- Sniper Elite Nazi Zombie Army 2
- Team Fortress 2
- Titan Quest
- Torchlight II
- Trine

D?autres jeux Channels seront créer selon nos jeux du moment mais aussi si les membres le souhaite.
Des soirées seront organisées de temps en temps, surtout le week-end avec un ou plusieurs jeux proposés dans la soirée. Nous sommes également ouvert à toutes proposition d'évènement et proposerons peut être aux membres de créer leurs propres évènements.

Pour postuler, rien de plus simple, envoyez-moi un mp avec quelques informations :

- Âge
- Jeux Multi/Coop :
- Ce que vous recherchez dans une Team :
Vous pouvez également me posez quelques questions si vous le souhaitez

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité