flechePublicité

Team mw3 principalement snipers recrute

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, Bonsoir.
La Team TeKQ (PS3) qui a été créée il y a deja quelques mois, ouvre le recrutement aux sniper experimenté(e)s, c'est une Team essentielement basée sur Le KillFeed ( enchaînement de plusieur ennemies au sniper ) mais aussi et surtout la bonne entente, nous sommes actuellement 2 et nous ésperont recruter pour commencer 2 ou 3 personnes sachant bien, voir très bien maîtriser le Sniper mais aussi les armes de courtes et de moyennes portées tel que l'ACR, la MP7, la P90 ...
Nous recrutons sur Playstation 3 et ne prenons unquement des joueurs possédants un Micro PS3.

Les prérogatives sont:

-Avoir un bon niveau au Sniper (une bonne maîtrise).
-Avoir quelques GamePlays ou Clips à l'appuis ( dans le coffre ou sur une plateforme tel Youtube ou bien réseaux sociaux ... ).
-Avoir au minimum 15 ans ( maturité des personnes et sujets de discussions ).
-Compte Elite pas obligatoire mais fortement conseiller.
-Avoir un Micro compatible PS3.
-Skype est également conseiller pour dans un futur éspérons-le proche.
-La création d'un nouveau compte PSN avec le nom de la Team inclus sera alor mis en place si le joueur en question est introduit dans la Team.
-Et bien evidemment, il est nécessaire de posséder au moin Call of Duty Modern Warfare 3.

-Pour la candidature, un minimum d'orthographe est nécessaire (pas de language sms et le moin de faute possible (et oui je suis chiant x)).

Sur ce, je pense avoir tout dit, j'éspère donc que les futurs membres recruter se plairont au sein de notre Team et j'éspère que la bonne entente et le plaisir de jouer se feront ressentirs parmis nous, à Bientôt j'éspère
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité