flechePublicité

Team 100% filles

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien tout le monde, je poste ( pour la première fois ) une sorte d'annonce... -Oui oui- Comme vous le savez si bien, les filles sont rares sur le live, notamment sur Call of Duty et autres jeux dans ce style, mais pas inexistantes. - Ah ah j'en suis une. oui oui ! -
Voyant la masse importante de 'team's de mecs et l'inexistance de 'team' de filles, nous avons décidé avec une amie d'en creer une : la SuG - Classe, je sais je sais ! ;D :Okjesors: -

Si vous êtes une gameuse, que vous aimez rigoler etc... et que vous avez entre 14 et 99 ans envoyez-moi un message, de préférence un message sur ma chaîne youtube :

- lMarionStyle
www.youtube.com...

ou

- MlleMarionStyle ( Chaîne secondaire )
www.youtube.com...

Mais si vous n'êtes pas une gameuse, mais que vous aimez voir des filles aux manettes, je vous invite à me suivre sur youtube, lorsque la 'team' sera au complet, je posterais la chaîne de celle-ci !

Bien sûr, le nombre de filles dans la team ne se limite pas à 5-6 personnes... + évidemment. ' ja ja ' !

Ceci dit, j'espère quand même que vous avez bien pris le temps de tout lire, d'aller jeter un coup d'oeil sur ma chaîne, et de laisser vos impressions etc..

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité