flechePublicité

Forum Total Annihilation



Sortie le 09 Octobre 1997 , PC

TA Spring Stratégie Temps réel online GRATUIT

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,
pour mon premier post je me sens obligé de faire de la pub pour TA spring qui le mérite vraiment et dont on ne parle pas sur ce site !!!


http://spring.clan-sy.com

Essayez TA Spring un jeu de stratégie temps réel LIBRE & GRATUIT
Vous ne le regretterez pas !!
Un gameplay inégalé des graphismes magnifiques et ca tourne sur des configs non surdimensionées.
il s'agit de la version libre et 3D de Total Annihilation pour ceux qui se souviennent de 1997.

Partage de ressources, d'unités, d'infos sur le terrain. Cumul d'ordres différents, autonomie des unités, pas de limite dans le nombre d'unités d' un même groupe.... une liste impressionnante de choses qui facilitent la vie pour vous concentrez sur la stratégie !!
voyez les screenshots joints...



Il ne fait que 45 mo >>>>> http://spring.clan-sy.com/download.php
Inclus 3 maps et le mod de jeu classique > 100% libre 100% gratuit !
Vous downloadez ensuite les maps dont vous avez besoin
en moyenne entre 150 et 250 joueurs internationaux online en soirée.
si vous avez des questions posez les ici ou dans le lobby (module de création des parties avec chat inclus)

à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, je conait sa, c'est excelelnt, je suis aussi un grand fan du Total Annihilation originel, d'où decoulent l'excellent Supreme commander!!

Sa fait plaisir a voir un autre fan de TA, un jeu meconnnu et qui n'a pas eu le succés qu'il meritait a l'epoque!!

a l'heure ou j'envoie ce post, je prepare aussi un test oldies pour le site jeux video.fr, comme personne ne l'a encore fiat, ben je profite de la palce vacante^^
et il y a tellement de choses a dire sur ce jeu, il a imposé sa jouabilité tout els jeux de strategie actuel, avec le cumul d'ordres, les unités en 3d, et enfin des VRAIS combats aeriens avec des avions qui vont faire des piqués, des vrilles et diverses manoeuvres pour passer derrière l'avion ennemi, et le dezingué!! a condition que l'avion ennemi ne soit aps aussi malin ou plus^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : moineau44
Très bon
Je suis FAN ! Ca fait depuis dix ans que j'ai acheté ce jeux et ses extentions... Même si les graphismes peuvent paraître vieillot j'y joue toujours avec autant d'hardeur... une bande sonore inoubliable... des jours de jeux en perspective... Depuis peu j'ai une connecion adsl et miracle la comunauté est toujours tres active ! nouvelles maps et unitées à gogo (meme des kits starwa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité