flechePublicité

Forum Syberia



Sortie le 30 Mai 2002 , PC Sortie le 06 Novembre 2003 , PS2 Sortie le 10 Novembre 2008 , Nintendo DS Sortie le 20 Décembre 2013 , Android Sortie le 03 Décembre 2014 , Xbox 360 , PS3

Syberia : avez-vous aimé ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

'soir à tous !J'hésite un peu à m'acheter Sybéria. J'ai vu quelques critiques excellentes mais d'autres vraiment méchantes. Alors aidez-moi : que pensez-vous de ce jeu ?Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Oxi
Si tu aimes les jeux du genre click and play alors va y c est plutot excellent; Ou du style les chevaliers de baphomet mais avec un scenario sympa et de superbes graphismes!!sinon ton idee pour les mods c est une bonne idee il faut voir avec le webmasterbye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contente que le sujet "mods" t'intéresse...tu me donnerais un coup de main ?A propos de Syberia : je ne sais pas vraiment ce qu'est le style click and play. Peux-tu préciser ?Merci et bon WE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le clic and play, c'est un style de jeu, ou te sert de ta souris pour accomplir des actions: ourvir une porte, ramasser des objets... tu n'as pas vraiment de personnages à déplacer.si tu veux plus d'infos, tu peux en trouver sur le site du jeu:www.syberia-thegame.com
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Salut à toi. Je viens de terminer Syberia et je te le recommande. Tu veras ce jeu est très prenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut! Syberia c´est un super jeu, je n´est pas fini d´y jouer car il est chez mon grand pere mais quand j´y vais je passe tout mon temp devant l´ordi.Il est trés bien fait graphiquement et trés interessant, l´histoire aussi est trés interessante.
Achete le
je l´adore
Claire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stefank
Bon
Un jeu fantasmagorique et très original Salut, je ne peux m'empecher de laisser un petit mot au sujet de ce jeu dont je suis tombé accro. Tout d'abord l'univers de Benoit Sokal m'était inconu (Hola pauvre inculte !!!) et je pense qu'il apporte énormément à l'ambiance du jeu, jamais gloque juste un peut sombre et très original.Tous les systèmes mécaniques melés aux automates sont très bien réfléchis et appo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité