flechePublicité

Svp aidez moi

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voila mon probleme quand je vait sur ma session il y a le fond d'écran qui s'affiche mais rien dautre et cest pareil en mode sans echec esque vous pouvez maider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es peut être plus précis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien quand j'allume mon pc je rentre mon code d'accés et sa menvoie sur mon bureau et il ny a aucunes icone ny de barre de taches

et en mode sans échec sa me fait pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arg, ca veut dire que explorer.exe ne se lance plus, alors si tu as des donné precieuse, mets ton disque dur en slave et mets le dans un autre pc pour recuperer tes donnés, sinon, re-installe windows, car un explorer.exe qui ne se lance plus ce n'est jamais tres bon, quel aniti virus a tu ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
je vait tavouer que jai completement oublier sa fait longtemps que je nai pa eu a me servire de mon anti virus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah! voila le pb.Tu n'a plus qu'a écouter Ninpa36.

Remet un antivirus. c'est important. maintenat sans antivirus t'es foutu.
Vla bon courrage. a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si lors du bureau tu as acces au CTRL Alt Supr (le fin de tache) fais le puis tu fais :
Fichier ----->> Nouvelle tâche ------>> et tu tapes explorer.exe et tu cliques sur OK

(essaye on ne sait jamais
 
 
ok mobius et bouldog jai un anti virus mais je me rappele pas le quel que cest (honte a moi)

bon mobius sa na donné aucun résultat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu as acces au fin de tache ? si oui regarde la liste des processus
 
 
oui jai regardé maintenant il faut que je fasse quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin faudrai voir si tu as explorer.exe de lancer, si oui tu cliques droit dessu et tu fais terminer le process
puis relance le en fesant la procedure que je t'ai décrite plus haut

Si cest pas le cas, note les processus et cherche sur internet les quels sont dangereux ou pas , si tu as trouvé, ferme les comme pour explorer.exe
Edité le 10/07/2008 à 20:47
 
 
Mobius mille foi merci sa a marché vraiment merci mec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahahah ^^

donc le problème venait de explorer.exe ?
Si c'est le cas il faudra sans doute réparer XP, fait un scan anti-virus, on ne sait jamais ^^
 
 
Oui, et verifie bien que on processus ne s'appelait pas explor.exe et non explorer.exe car dans ce cas il s'agit d'un virus ! (das le cas de explore.exe)
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité