flechePublicité

Forum WarRock



Sortie le 08 Février 2007 , PC

Sur quel site s'inscrire pour jouer à war rock (WarRock)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

j'ai téléchargé War rock mais qand je veut lancer une partie on me demande mon ID et pass
où puis-je m'inscrire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien tien! warrock.gamersfirst.com... le site et en anglmais mais jai eu aucun blem a me le crée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci

euh en fait ça m'inscrit juste à gamersfirst?!
car j'ai essayé de me connecter et il me dit unregistred user
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bein enfaite les touche son modifier!!! les clavier son regler en anglais par exemple si sur ton code tapuye sur a et bein sa te fait q et si tapuye sur q sa te fait a pour savoir comment faire bein enfait faut taper le code a la place du pseudo et ensuite y aura des autre touche a quelque endroit et bein l'emplacement de ces touche etb bien tu tape dessus a la place de l'autre ex:tu met le code bayaba sa te fait bqbqtq et bein les q la prochaine fois tapuye pas sur a mais sur q et pour les t tapuye plus sur y mais sur t voila jespere que ta compris a+!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi au bout de 2 min ya marqué pikblonds punkbuster et sa me fait quitté c'est chiant?!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
warrock.gamersfirst.com...
Edité le 08/07/2008 à 19:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pikblonds a écrit:
pourquoi au bout de 2 min ya marqué pikblonds punkbuster et sa me fait quitté c'est chiant?!!
Ton punkbuster et pas a jour ou pas activé ou ten a pas se qui est impsosibe sa va falloir demandée a un ga qui se cnnait en CONEXION
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bruno2a a écrit:
merci aussi
de rien bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Alexis
Moi il me mes "Create a Gamer ID between 6-15 lowercase letters and numbers."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Alexis
Et aussi "Create a Nickname between 6-15 lowercase letters and numbers." Quece que je dois faire ?? ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Merci de me repondre le plus vite possible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Cinématiques

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fmazoue
Très bon
Très bon jeux ! Pour une fois que je peux jouer à un truc en ligne gratuit !!! Niveau graphisme çà va c'est bien mais çà demande de la ressource quand même ! sinon pour locker en avion je crois c'est la touche shift. Sinon je trouve pas qu'il y ai de triche ou quoi que ce soit comme dit précédement ! Fonctionne sous Vista !!! Un bon défouloir !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité