flechePublicité

Forum The Settlers : Bâtisseurs D'Empires



Sortie le 04 Octobre 2007 , PC

Suis bloqué dans la mission 8 de settlers 6 a l'aide (The Sett...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Suis bloqué dans la mission 8 de settlers 6 a l'aide (The Settlers : Bâtisseurs D'Empires)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c' est de prendre le temps de développer sa ville, la quête 1 est facile surtout si tu envoi ton chevalier dans le coin Nord-est de la carte ou il y a une ruine avec un trésor, attend qu'il ne reste plus qu'une minute avant d'envoyer l'or pour bien prendre le temps de développer ta ville. La quête 2 avec les moutons il ne faut pas la faire mais profiter de temps imparti pour réunir 1000 d'or et ainsi contrôler le territoire ou il y a le poisson, envoi un voleur chez l'ennemi pour gagner du temps avant qu'il ne livre les vêtements. quand tu détiens la région où il y a le poisson, l'ennemi sera obligé de t'attaquer pour avoir du poisson, donc n'envoie pas directe les 8 poissons mais construit des remparts au nord et au sud de cette région ( au sud car l'ennemi arrive par la rivière gelée ), l'ennemi qui n'a pas d'arme de siège te fichera la paix pour le reste de la mission, cependant tu n'aura que la place de construire une seul cabane de pêcheur avec tous ces murs. développe ta ville et construit un atelier de siège, quand tu aura 5 pièces d'engin de siège, envois les poissons et dans la foulé envois les pièces de sièges et c'est gagné...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Bartemus
@ zijn4357 :

Bien vue mec § merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface réussie, mécanismes accessibles
  • Réalisation technique splendide
  • Mode multijoueur très correct...

Les -

  • ... mais dépeuplé !
  • Aucune difficulté, aucun défi
  • Répétitif et >
  • Intelligence artificielle très >
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Premières installations...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dnamit
Bon
Accrochant Après avoir vu quelques vidéos sur ce jeu, je me suis laissé tenter à télécharger la démo, la qualité est au rendez vous, un jeu vraiment beau, les personnages et les batiments sont vraiment bien fait même si on zoom Coté jouabilité, la prise en main est facile et reste accessible à des joueurs occasionelles. Un seul bémol à cette démo, l'impossibilité de sauve suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité