flechePublicité

Steam: mon ordi ralenti

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J´ai réinstaller steam il y a peu, et maintenant, mon ordi est de nouvo lent(enfin plutot ma connexion internet d´ailleur).
Je voulais savoir si c´était normal qu´il la ralentisse et est ce que ce serait possible de remédier a ça.

(P.S: ma connexion internet n´est que du 128K)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu sent que ta connexion est ralentit a cause de steam c´esu que tu as du cocher l´option pour que steam se connecte automatiquement a internet des l´allumage de ton PC ou des que tu es connecté a internet. Il te suffit donc de lancer steam, d´aller des les options et de decocher la cese de la connexion automatique.

Si tu as un probleme pour le faire previens moi par MP.

Voilà !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ossi ds steam va ds paramètre ou configuration je c plu, et ya un onglet connexion et ba choisi ta connexion c petètre pour ca ke ca fet ca !!

P.S : pour jouer en reso a cs 1.6 ac du 128 k jespère pour toi ke ta un super pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi vous dites tous que le 128K n´est pas soufisant?Même le 58K est suffisant.
Et puis nan, avoir mal choisi ma connexion internet dans steam ne va pas ralentir mon ordi.Ce qui pourrait être ralentis, c´est ma vitesse de jeu, mais pas mon ordi.Au contraire.J´espere que tu n´a pas répondu a mon sujet pour gagné des message et monté en grade au moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´est jamais dit que le 128K n´étais pas suffisant !! Ta éssayer le truc que je t´ai dit de faire pour que ta ligne ne soit pas ralentit par steam ??

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais pas parler de toi, mais de l´autre.
Sinon, je connaissais déja ton truc.A chaque fois que j´ai finis, je me déconnecte de steam, mais c´est pas vraiment mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien si tu est deconnecté de steam et que ta connexion rame toujours, c´est surement un probleme de ta connexion . Mais tu fais bien , deconnexion et quitter avec steam ?

Sinon c peut etre dut a ta ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ouais.Je fait un clique droit sur l´icone de steam en bas a droite de l´écran, et je choisi "déconnecter et quitter"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité