flechePublicité

Starwars BattleFront II

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,


J'aimerai savoir comment sauvegarder une partie en cours, je ne trouve nul part la possibilité de le faire... c'est pitoyable...
Quand je fais Echap, j'ai des options mais je peux pas ordonner de Sauvegardes et pourtant apparament on peut parce que il propose de charger une partie quand on lance le jeu !
C'est du ridicule, tous les jeux qui existent ont un raccourci facile mais lui non AUCUN !! Là j'ai fait une mission, j'ai réussi et j'ai fini dégouté parce que j'ai pas trouvé le moyen de SAUVER ce que j'ai accompli donc du coup je recommence tout depuis le début...

J'ai regardé les commandes du jeu, pareil impossible de trouver comment SAUVER, j'ai parcouru partout... mais rien.
Un habitué saurait-il me répondre svp ?


Merci sinon je le revends sur Ebay !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GNEUH ? Tu parles du mode campagne non ? Tu peux sauvegarder tes parties mais qu'une fois la mission accomplie, tu ne peux pas le faire en cours de jeu. Normalement une fois la mission réussi, le jeu doit te proposer de passer à la mission suivante ou bien de sauvegarder..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack a raison, il me semble (sa fait super longtemps que je n'y est pas joué) que l'on peut sauvegarder uniquement une fois sur la carte, la ou on deplace les vaisseaux dans la campagne

bonne chance et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est lourd ça quand même, c'est le seul jeu que je connaisse qui procède comme ça.
Oui je parlais bien de la campagne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité