flechePublicité

Forum StarCraft 2 - Wings Of Liberty



Sortie le 27 Juillet 2010 , PC

Starcraft 2"wings of liberty"

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Le bêta test avant juillet ?


Attendu comme le premier signe d'une disponibilité prochaine du jeu complet, le bêta test de StarCraft II - Wings Of Liberty semble se profiler à l'horizon. Alors que la rumeur se fait de plus en plus insistante, nos confrères de CNET et de Kotaku précisent ainsi que Blizzard aurait donné une date limite de dépôt des accès / mots de passe à la presse américaine.


Cette date limite aurait été fixée au 19 juin prochain et le bêta test commencerait donc plus ou moins dans la foulée. Toujours bien informé, notre petit doigt nous susurre que le bêta test ne commencerait en fait qu'à la toute fin du mois de juin... Une bonne nouvelle malgré tout, car cela nous permettrait d'en savoir plus sur le jeu et donnerait une indication quant à la sortie du jeu.

Blizzard n'a effectivement pas l'habitude de rester 107 ans sur ses phases de bêta test et même si l'équilibre des forces est quelque chose de pris très au sérieux chez le développeur, une sortie trois mois après le bêta test est tout à fait concevable !

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop, le jeu est repoussé à 2010. Merci Blizzard!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:37 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
l y a des clés StarCraft 2 à gagner en répondant à une question tous les jours à 20h et il faut être dans les 10 premiers à répondre.
C'est tous les jours à 20h, il faut juste être très rapide et si vous ratez vous pouvez réessayer le lendemain. ^^
c'est là : www.pcactu.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reveillez vous ici le jeu est dispo ! Ils sont ou les joueurs PC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils n'existent plus^^,j'étais joueur PC à 100% mais depuis que les licences que j'aimais ont disparu ou changé de visages plus aucun jeu ne m'interresse sur cette plateforme,excepté Diablo et Sacred donc ce dernier a disparu également,en espérant que Blizzard ne tuera pas le Hack'n'Slash à succès,en voulant toucher le plus de monde possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas trop aimé le 1er Starcraft,j'aurais bien voulu essayer la bêta de ce jeu pour voir ce que ça donne réellement,dommage que Blizzard n'a nullement l'habitude de sortir des démos pour leurs jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeux exelent un jeux de strategie a l'anciene j'adore, graphiquement c'est propre, fluide c'est ce qu'on demande en prioriter a ce genre de genre et le mode campagne est magistrale, l'edition colector merite largement sont nom avec tout ce qu'elle contient, merci blizard,
jasper j'ai encore des clef d'essait si tu veut te faire une idée sur le jeux.
Edité le 29/07/2010 à 00:23
 
 
Pour le moment, la seule chose que je trouve décevant, c'est que dans l'édition collector, la version de StarCraft premier du nom n'est pas compatible Mac :(.

Sinon, le jeu en lui même est excellent, très bien optimiser, gameplay assez innovant je trouve, immersion garantie. Mais ça me fait mal en pensant qu'il faudra repasser à la caisse pour avoir le jeu complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et surtout que en + de vendre le jeu en quitte, cette première partie et vendu + chère que n'importe quel jeu pc normal.
Qu'ils viennent pas râler si le jeu est piraté a fond...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seule chose pour laquelle je trouve le prix exorbitant c'est pour la vente en kit. Et d'un autre côté, vue la qualité du titre et le soin apporté sur les années, ça les vaut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MacGuardian : si tu as le jeu starcraft anthology, tu l'actives sur ton comptes blizzard et tu dis que tu as en Anglais, tu pourras avoir le jeu en téléchargement pour Mac.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement y'a toutes les unités des zergs et protoss , c'est seulement la campagne des terrans qui est proposé dans ce premier volet ; perso j'ai commencé la campagne mais je fait que du multi et c'est simpas.
Je trouve warcraft 3 un peu mieu avec les creeps car là on attend de former un petit groupe pour rusher ou former une extention de base.
Les towers rush sont un peu trop faciles a mon gout avec les protoss , de méme certaines units mérites + d'armure car elles tiennes pas trés longtemps sous le feu de l'action.
Les tours anti aériennes des terrans et zergs devraient étres + efficasse.
Enfin des petites mise a jours je pensse...(qu'est ce qui ont foutut a la beta !!!)
Sinon c'est joli et fluide méme en graphisme au mini pour les 4 contre 4 ( pas loin de 1000 unités voire + )
En tout cas il est bien mieu que dawn of war 2 ( warhammer 40000 ) qui est laid et pas fluide dutout et dont je suis énormément décut donc a déconseiller ( je les ai acheté quasi en méme temps ).
Je met 16/20 a starcraft 2 et j'éspére qu'il corrigeront deux trois trucs pour que ce soit + équilibré et stratégique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heart of the Swarm : au boulot !

Hé bien il serait temps, dites donc !

Depuis la sortie réussie de StarCraft II : Wings of Liberty qui s'est écoulé à 1,5 millions d'exemplaires en deux jours, Blizzard Entertainment a probablement fait la fête à grand renfort d'alcool et s'est remis de la gueule de bois et au boulot. Car la première expansion, StarCraft II : Heart of the Swarm ne se fera pas toute seule, surtout qu'après 12 ans d'attente, les joueurs préférant les Zergs et Protoss aux Terrans commencent à s'impatienter.

VG247 rapporte les déclarations du Vice-Président de Blizzard chargé de la conception des jeux, Rob Pardo qui indique que certaines disciplines viennent tout juste de commencer leur travail sur cette suite :

"Maintenant que nous avons livré [Wings of Liberty], nous commençons à être sérieux pour travailler sur [Heart of the Swarm]. Nous avons toujours beaucoup d'idées et il y a eu du travail de conception sur [le jeu], mais l'art hardcore et la programmation viennent à peine de débuter. C'est trop tôt pour faire des estimations, mais dès que nous pourrons les sortir, nous en serons ravis."

"Sur le plan du solo, elles vont ressembler en quelque sorte à des suites. Ce sera une quantité de contenu assez significative. Le multijoueur aura plutôt un goût d'expansion."

On espère surtout que c'est pour notre porte-monnaie que StarCraft II : Heart of the Swarm aura un goût d'expansion et non pas de suite. En attendant, il reste toujours le multijoueur de StarCraft II : Wings of Liberty pour s'occuper avec des Zergs et des Protoss. Vous pourriez même avoir le temps de devenir un vrai gosu avant la sortie de cette expansion, et ainsi être le puissant et respecté joueur que vous avez toujours rêvé d'être et botter les fesses de certains rédacteurs de Gamers.fr en venant jouer avec nous.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous ,

Juste une pitite question ,

J'utilise actuellement un Mac et je voulais savoir si je pouvais jouer contre des Pc en ligne ... Je sais que sur WoW , cela est possible,mais je voudrais m'assurer qu'il en est de même pour SC2 étant donné que Blizzard est le développeur des des jeux ....

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin j'ai pas vu de spécification sur battle.net concernant une séparation mac/pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/08/2010 à 10:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo d'une rare intensité
  • Multijoueur aux petits oignons
  • Finition exemplaire
  • Durée de vie fantastique
  • Localisation française remarquable

Les -

  • Graphiquement un peu vieillot parfois
  • Difficulté pas assez progressive
  • Pas d'option réseau local
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

bande-annonce #9 - What is StarCraft II ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est dans les vieux pots... Certains reprochent à ce jeu son maque d'évolution par rapport au précédent. Et je leur rétorquerais : c'est ça qui est bon. StarCraft est un jeu culte, élevé au rang de sport national en Corée du sud : trop de modifications aurait ruiné un gameplay déjà équilibré aux petits oignons. Et dieu que ça fait plaisir de voir des développeur prendre le temps d'apporter un te suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité