flechePublicité

Forum StarCraft



Sortie le 27 Avril 1998 , PC

Starcraft 2 plantage

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour a tous et a toute a noel j'ai acheter un pc gamers extremement puissant avec par exemple 4GO de ram et une ATI RADEON HD 4870 X2 windows 7 et tous sa. J'ai une multitude de jeux qui marche tous tres bien je n'est jamais eu de probleme jusqu'a se jour ou j'ai acheter starcraft 2 je l'installe sur mon pc pas de probleme mais au bout de environ 10 minutes de jeux paf ! Le jeux plante l'image devient noir et l'ordinateur redemmare je ne sais pas quoi faire j'ai reinstaller le jeux 2 fois mais rien a faire j'ai fait les reparataion mais rien a faire non plus il plante toujour se qui fait que je ne peut meme pas jouer a starcraft 2.
AIDER MOI SVP JE SUIS VRAIMENT "PERDU" JE SUIS FAN DE STARCRFAT DEPUIS TOUJOURS !!!!
MERCI D'AVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baisse la résolution ou les effets graphiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : alksindrs
Très bon
Incontournable Voila qu'il entamme sa 8eme année et il y a toujours autant de monde sur le serveur gratuit battle-net. Même si certains diront que les graphismes ont vielli et que le scénario est banal je dirais que NON ce jeu possède des graphismes vieux mais qui permettent un jeu rapide, simple d'utilisation et accépté sur presque toute les machines. D'une durée de vie infinie après avoir finit le mode 1 joueu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité