flechePublicité

Forum StarCraft



Sortie le 27 Avril 1998 , PC

Starcraft 2 la beta en février.

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

c'est partit depuis la Conférence Activion Blizzard c'est désormais certain la bêta de Starcraft II comme ce moi ci.

La version bêta de StarCraft 2 sera disponible dans le courant du mois !
--------------------------------------------------------------------------------
Xordiah RTS Community Team
Blizzard Europe

Quelques informations pour ceux qui n'ont pas de Bêta Key : le tirage au sort via le beta optin de blizzard ne tiendra pas compte de la date d'inscription, de plus Karune nous indique qu'il serait préferable de garder son vieux Pc avant d'en acheter un autre . ^^ en gros une petite astuce peut être utilisez votre vieux PC pour vous inscrire ^^.

Pour la premiere vague d'envoi de clé beta, les fans possédant une clé blizzcon on autant de chance que de se retrouver dans celle-ci que les fans ayant postulé par le beta-optin.

Au début de la beta Il n'y aura pas de version Mac, ni de galaxy editor (l'editeur de carte).
Message edité le 12/02/2010 à 22:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : alksindrs
Très bon
Incontournable Voila qu'il entamme sa 8eme année et il y a toujours autant de monde sur le serveur gratuit battle-net. Même si certains diront que les graphismes ont vielli et que le scénario est banal je dirais que NON ce jeu possède des graphismes vieux mais qui permettent un jeu rapide, simple d'utilisation et accépté sur presque toute les machines. D'une durée de vie infinie après avoir finit le mode 1 joueu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité