flechePublicité

star wars republique commando 1ere impression

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voila j´ai enfain acheter star wars republique commando et je trouve que graphiquement on pe fair mieu et le viseur n´est vremnt pas precis il est trop gros mais apres il est super voila ++ ditze moi se que vous en pensser pour ceux qu´il l´on[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est bizzar car dans tout les tests il a l air tres beau

donc tu le conseille ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai pu joué à la démo, et je trouve qu´il n´y à aucun aspect tactique, on peut tres bien finir une mission sans ses amis, un peut trop bourrin à mon gout. graphiquement, pareil que war death peut etre les effets de lumieres que sont pas mal fait je trouve.

je trouve bien l´idée d´avoir une seule arme et que l´on modifie.l´IA est bien foutu. l´animation de perso est excélente. dans la démo à un moment ya des monstres avec un jet pack et si on leur tire sur le jet pack on les voies décoler en l´air comme des fusés, exploser, puis retomber sur terre je trouve ca génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La demo n´as rien avoir avec le vrai jeu je te rassure lol il est bcp mieu fé que dans la demo moi pour ma part je le conseil parsqu´on s´eclate bien mais pour viser c´est vrement la @!#$?* lol mais on s´eclate bien et non cedric on pe pas finir les mission sans c´est alié car il doivent ouvrire les porte et poser les bombes ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à bon parceque moi dans la démo je pouvai poser moi meme mes bombe et pirater les porte inaccésibles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pe le faire mais pas o totu debut mais c complqiuer a jouer c trop la galere lol je deteste le viseur c de la m**** lol sa ma deja gaver ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité