flechePublicité

stalker epargne nos cartes graphiques!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

La news est tombée ce matinet nous viens de Hardware.fr

Des tests ont été faits sur une pré version de ce jeu qui, je vous le rappele, exploite DirectX 9.0.

On y apprends, entre autres choses, que le jeu reste bien fluide avec des cartes milieu de gamme type 9600pro et 5600Ultra.

Plus en détail, la 5700 de nVidia (nouvelle carte de milieu de gamme) est particulierement à l´aise avec ce jeu, puisqu´elle égale la 5900...bizarre.

Pour ce qui est du haut de gamme, ATI reste de loin le plus rapide, et lorsqu´on a recours à l´antialiasing ou au filtrage anisotrope, les cartes ATI deviennent insolents envers leurs pauvres homologues de la marque au caméléon (on sent à peine l´ATIste). Mais bon, d´ici à la sortie du jeu, des optimisations peuvent encore etre faites.

Vivement la sortie de ce sublime FPS!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ca se confirme c une bonne nouvelle mais que ma carte une gforce 5900 fx ai les meme resultat qu´une 5700 je trouve ca bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai, que c´est une bonne nouvelle, mais Stalker fait parti des jeux, avec breed, half life 2 et les autres, qui vont obliger beaucoup de gens (dont moi) à investir dans une nouvelle carte graphique.

Mai bon, le jeu en vaut la chandelle...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
jvrenaud a écrit:
qui vont obliger beaucoup de gens (dont moi) à investir dans une nouvelle carte graphique.

Mai bon, le jeu en vaut la chandelle...


Arf, si tu veux profiter de DirectX9.0, oui, il faudra changer, mais sino, une gForce 3 TI (c´est ce que t´as il me semble), ça reste tout à fait bon pour DirectX 8...mais ça tu devais déja etre au courant lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gouken a écrit:
mais que ma carte une gforce 5900 fx ai les meme resultat qu´une 5700 je trouve ca bizarre


Bah écoute moi aussi...
voici le comparatif

En fait, sans antialiasing ni filtrage anisotrope, la 5700U fait jeu égal, voir légerement mieux que la 5900 normale...ce qui est plutot anormal puisque ces deux cartes ont la meme architecture (CinéFX 2.0....)

En revanche, avec antialiasing et filtrage aniso, la 5700U se fait remettre à sa place par son ainée...normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis moi kostik , ces chiffre ne represente quand meme pas les fps? . Si oui c dur a croire et si non qui dis que en fait la radeon 9800xt ne plafonne pas qu´a 40fps ^^ meme si son score est le plus elevé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais...en fait c´est clair qu´on ne sait pas vraiment à quoi correspondent cs chiffres...si ce sont les FPS (ce qui parait logique), c´est clair que c´est tres élevé!! (l´Athlon 64 y serait peut etre pour quelque chose...)

Mais apparement le jeu est fluide avec les 9600 et 5600
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais donc attendont de voir car si ca c les fps, ben faut croire que half-life 2 a ete optimisé avec les pieds lol. Par contre me procurerait bien la version pre alpha que j´ai deniché sur un site pour voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai la fameuse version avec lesquels ils ont fais les test en tout cas, c les meme map, mais par contre si les score c des fps ben ca reste vachement haut car par defaut chez moi ca dois se lancer en 640*480 ou 800*600 max (je c pas comment changer ca).

Donc je disais que dans la resolution dans laquel il se lance, je tourne autour des 100fps avec ma gforce fx 5900. Mais il n´y a pas :
1)d´ennemi dans la map (sauf une ou j´ai planter direct lol)
2)eclairage dynamique inexistant
3)moteur physique pas mis (ou alors il n´y a pas granc chose a faire
4)impact tous pareil qu´on tire sur n´importe quelle surface

En resumé , si c avec ca qu´ils ont fais les test leur fps reste vachment haut et c loin du resultat final donc extreme prudence quand meme ^^.

Mais sinon c vrai que une ambience ressort des ces batiment condamné et desert, ya un gros potentiel vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité