flechePublicité

Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl



Sortie le 23 Mars 2007 , PC

STALKER aide centrale

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous, je suis pas mal avancé à Stalker mais je lutte sur un passage, c'est au moment ou on va à la centrale et où un compte à rebour se met en marche, j'ai plein de soldats qui m'encerclent, j'essais alors de les tuer mais à la longue mes 200 balles dans ma mitraillette à lunette s'épuisent et je me fais killer

Je voulais donc savoir si il fallait tout tuer ou juste contourner ou s'il y avait un moyen simple de passer vite fait

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de commencer le jeu et il me plait beaucoup
Quand j'en viendrais à ce passage je pourrais t'éclaircir.
Comme je suis plutôt du genre fine dans les combat je te conseil d'éviter l'assaut, mais tout dépend la situation.

C'est vers le début ou la fin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, c'est plutot vers la fin, je pense surtout que c'est la dernière mission. En tout cas je peux te dire que parfois tu va devoir te servir de ton arme pour te sortir de situations étranges...


C'est sympa en tout cas qu'une fille (qui a le meme age que moi) s'interesse à des jeux de ce type la.

En tout cas dès que t'arrive ou je suis coincé et que t'arrive à passer fait moi signe et si ta besoin d'aide à un passage dis le moi

A bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Iamonnis !! Personnellement j'ai déjà fini le jeu mais avant de le finir y vaut mieux aller voir sur internet les différentes fins du jeu (conseil). Sinon pour la centrale évite les soldats et dépêche toi d'aller vers la centrale. Quand tu es contre le mur, va vers la gauche, jusqu'à un pan de mur écroulé (normalement indiqué sur la minicarte). En allant dedans, tu trouvera une grosse écoutille: c'est le passage vers l'intérieur de la Centrale Nucléaire Lénine de Tchernobyl.

PS: aucun mutant à l'intérieur mais beaucoup de Monolithes avec exosquelettes donc attention !!

Bon Jeu !
Edité le 09/03/2008 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est tu fou Intox ?? Aller voir les fins avant de finir le jeu ?? SACRILEGE MALHEUREUX !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Immersion remarquable
  • Combats intéressants, IA efficace
  • Durée de vie intéressante, plusieurs fins
  • Missions variées, pas trop de scripts

Les -

  • Quelques bugs, problèmes de finition
  • On en veut toujours plus !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Combats à gogo !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Syajitsuteki
Très bon
Nouveau genre Stalker n'est pas à voir comme un jeu de tir à la première personne comme un CS ou un Far Cry (pour ne citer qu'eux). C'est le mélange entre FPS et RPG. En fait, on pourrait presque dire que STALKER est une sorte d'Oblivion futuriste. Niveau graphique: Très convenable, avec une cohérence assez frappante, voir carrément dérangeante. Les équipes de développement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité