flechePublicité

Forum Spore



Sortie le 04 Septembre 2008 , PC

Spore aide svp

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

J'ai le jeu spore est j'ai installer tout et tout puis quand je joue defoi sa bug et sa debug jai terminer la phase celulaire mes quand sa ve charger pour la phase creature sa plante je pense que c'est mon pc parcque avec la demo de l'atelier de creature sa faisai la meme chose. J'ai un windows vista edition familial , Nvidea Geforce Go 7300 128MB, memoire ram 2GO.

J'ai un deuxieme pc mes celui la depuis quelque temps quand je joue a un jeu sa plante.
Edité le 07/09/2008 à 14:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peux pas tellement te renseigner, mais je suis pratiquement sûr que c'est à cause de Vista.

En effet j'ai moi même un gros problème dans le jeu et en cherchant, j'ai vu sur un site américain quelqu'un qui avait le même problème que toi.

Par contre lui se sont foutus de sa gueule au lieu de l'aider :s
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider. Si tu as l'occasion passe de Vista à XP, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

A ton service
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept on ne peut plus novateur
  • Réalisation agréable, éditeurs puissants
  • Une expérience plutôt qu'un jeu ?

Les -

  • Mécaniques de jeu parfois limitées
  • La durée de vie en question
  • Une expérience plutôt qu'un jeu ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Une interview de Will Wright

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
? Des graphisme exceptionels, un mode de création infini dans plusieurs domène dont : Des créatures principalement, des batiments ( Plusieurs types : mairie, loisir et usines ), des soucoupes et des véhicules terrestre, marins et volant. Chaque univers est differents de celui du voisin et en partageant vos créations, découvré celle des autres qui sont parfois bluffante. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité