flechePublicité

splinter cell

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut tt le monde! J'hésite encore à m'acheter splinter cell, meme si j'ai bandé sur la démo, tt le monde dit que c'est bien mais que la durée de jeu était TROP COURTE! Donc je suis car je voulais savoir en combien de temps le jeu se finissait? je suis pas un hardcore mais bon si le jeu ne fait que 10h00 c'est pas terrible... meme si il reste un bon jeu! En faite s'il fait plus de 20h je me l'achete tt de suite mais s'il en fait moins j'attend k'il baisse et je l'achete (genre à noel)Bon bah répondez vite les amis....[smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter est un tres bon jeu mais je suis un peu rester sur ma faim. le jeu ne propose que quelques phases d'action bouriine, sinon le reste c'est du cache-cache.Certaine phase vraiment ardue peuvent poser probleme et surtout au clavier et a la souris!compte facilement une bonne dizaine d'heures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille de ne pas prendre splinter cell mais de prendre metal gear solid 2,il est plus long,et il y a plus de phases d'action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention toutefois car MGS2 n'est pas du tout optimisé sur PC et il demande une enorme configuration pour jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as quoi comme pc titi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité