flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , PC , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Spider man 3 (Spider-Man 3) (Spider-Man 3)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Coment peut ont faire pour être en costume noir si vous pouver me repondre svp merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais je crois que l'on ne peut pas etre spiderman en costume noir .

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
airness36 a écrit:
dsl mais je crois que l'on ne peut pas etre spiderman en costume noir .

voila
Et bein tu te tromper s je me rapelle bien trouve tout les symboles d'araignées ^^ dans la ville et tu l'auras si tu la pas bein ces que tu dois aussi finir le jeux + trouvée les signe d'araignée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu en sais des truc sur les jeux ilies lol
 
 
il faut trouver tout les simboles,finie aussi le jeux.
 
 
PGM74 a écrit:
tu en sais des truc sur les jeux ilies lol
Beih ecoute je joue au jeux video depuis 1985 et ma premiere console date de 1981 ensuite bein j'ai eu vraiment toute les console depuis lage de 6 ans soit en 1986 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Tu va débloquer le costumes noir en faisant des missions dans le jeu.
A un moment dans une de ces missions, le symbiote va arriver à New-York et ce coller sur toi et c'est comme ça que tu va avoir le costume noir qui te permet d'être plus puissant et plus rapide mais a un moins bonne défense que le costume rouge.

Le costume noir sera automatiquement sélectionné dans cette mission. Pour reprendre le costume rouge ou le nouveau bouffon vert (sur Xbox 360) tu dois aller dans le menu pause puis aller dans l'onglet changer costume. Je pense que sur pc les menus doivent être similaire.

J'espère t'avoir aider.
++
Edité le 12/08/2008 à 17:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci tu ma aider mais je bloque a la mission de benewulf et si vous tous n'importe qui peut trouver un plans ou il y a tout les simbole sa m'aiderais beaucoups.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et mais le costum noir on le prends dans le menus pause
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kanzen
Moyen
Du beaucoup mieux mais... ...Un jeu beaucoup trop mal optimisé, il rame honteusement en 1024x768 à des niveaux de détails faibles sur ma 7800gtx couplée à mon Athlon 4400+ et 2go de ram. J'ose espérer qu'un patch sortira prochainement ! Celà dit pour parler des autres aspects du jeu, il est excellent à des lieues des 2 premières adaptation qu'on nous avait livré, des bastons plus passionnan suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité