flechePublicité

souris sans fil et jeux vidéo...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Il y a pas longtemps mon pere m´a acheter une sourie sans fil, Mais des que je jou a Halo défois la vue se bloque et il fau que j´éttend que sa se remette (10 sec environs) et en 10 sec les autres on largement le temp de me foutre 3 balles dans la tete Sa me dégoute méchant ! Est ce parce que c´est une souri sans fil ou c´est PC qui déconne ?

PS: c´est pas du lag car je tourne tres bien avec les touches de mon clavier, je saute normalement et mon clavier aussis est sans fil. C´est que la souri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai une sans fil et ça marche nickel..
Donc ça vient de la tienne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 2 mienne marche sans probleme!!

c est quel marque, et quel type d onde du recepteur!

car infraroge il faut rien entre la souris et le recepeteur pour qualite optimal
onde radio sans probleme dans toutes circonstancs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien va sur cette page c´est le mien:

Ici clike la

y´a marquer :

Liberté sans fil grâce à la technologie radio numérique multicanal avec codage sécurisé
Capteur optique puissant deux fois plus rapide et précis que celui des souris optiques standard
Accès direct au courrier électronique, aux applications de messagerie instantanée et aux caméras Web
Contrôle musical et vidéo total
Compatibilité Windows et Macintosh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt !!!

je crois, que ça doit venir de ton pc ou bien de ce qu´il y a autours de la souris ( par exemple une radio, une télécommande, des trucs qui utilent des ondes radio ou infrarouge et qui sont sans fil ! )

tu C pourquoi je pense ça, parce-que G exactement la même souris et je n´est jamais eu aucun problème avec, aucun lag, aucun bug. et aussi, je n´ai rien autours de ma souris sauf mon clavier lol !

conclusion : ça vient soit de ton pc, soit de ce qui est près de ta souris.

voilà, @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La remark de T.WILL est tré bonne et sa peut etre une raison valable au "coupement de signal".
Maintenant, sache ke javai la mm souris, version "single" (sans clavier et sans fil) et elle a rendu lame, du jour au lendemain kom sa sans prevenir. Donc les logitech (enfin ceux de cette gamme la) c un peu de la daube .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité