flechePublicité

[Sondage] Y'a quelque chose qui m'échappe !

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voir profilContacter le membre
Yno
Je ne comprend pas !!!
mon serveur > Wanadoo
mon navigateur > Internet Explorer
mon problème > Wanadoo et/ou Internet Explorer

alors voilà, depuis peu, on a pris du haut (bof : 512k) débit illimité avec Wanadoo, (déjà là je comprend pas mon père d´avoir fait cette démarche ! Wanadoo c /*biiiiip* !) et j´ai l´impréssion que mon débit réduit de jour en jour !
une fois sur dix quand je suis conécté il ne peut pas trouver la page web, je suis alors obligé de fermé IE et de le REouvrir bien plus tard sinon il trouve toujours pas le page !
ensuite les pages web mettent de plus en plus de temps a s´ouvrire !
Alors je crac...GRR !
le problème d´après vous vient de mon serveur, de mon navigateur, ou des deux ?
a vous de voté !
merci de m´aider !!
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qd tu pren le HD a 512k, ca vaux dire qu il te garrentissent 56k et que ta connexion peut atteindre 512k... donc, c pas de jrs en jrs, c juste que bcp de monde utilisent Wanadoo !

c pas + complexe !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
pas bête...
bon merci ban !
ps: continuez de voter !!!

edit:
t'as voté quoi Toiban ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´avai un probleme ds le genre qd je suis passer au 512 les pages mettaient beaucoup de temp à s´afficher par contre qd je telecharger je telechargai à 50ko/s ce que je trouvai bizarre. en fait mon probleme venait de ma carte réseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai du 8 méga avec wanadoo et les pages se mettent a ramer.
elles sont longues a s´afficher.
pk, je sais pas, l´an prochain je prend la livebox...
mais bon, c´est mieux que d´avoir du 56, car j´ai l´ADSL depuis un mois environ, alors c´est cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Je te déconseil la livebox !!!

Nous on l´avait mais elle s´est completement plantée et on l´a rendu à Wanadoo, elle parchait plus alors u´on l´avait que depuis quelques semaines

Alors surtout ne la prend pas, c´est vraiment pourri ce truc !!! Dre@mer est de mon avis également

On a fini par prendre un modem tout simple

Bon a++ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
la live box est effectivement un appareil qui à une tendance à ne trop bien fonctionner.
en fait le problème vient de la synchronisation des branchement avec cette appareil,s´il y a un fil mal branché l´appareil fonctionne mal.
sinon,moi aussi j´ai du 8 méga et pour l´instant je n´ai pas de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
defoi wanadoo bug moi la page wanadoo ne s´ouvre plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ca lol ca vient pas de ta conexion si la page ne s´ouvre plus lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah yno, déjà wanadoo 512k c´est clairement daubesque (je le sais, j´y suis moi -_-)
Et IE c´est clairement pas une référence ...

Donc, je te conseillerais déjà de télécharger un autre navigateur (opera, maxthon, firefox, avant ...) pour voir si ça change ...

Si ça change pas, essaie de changer de FAI
Mais c´est peut être aussi la combi des 2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Vous remarquerez que j´ai remonté un vieux sujet donc pas la peine d´y répondre...

J´ai changé de navigateur il y a bien longtemps, Firefox.

Pour ce qui est du 512k je n´ai pas le choix, à moins d´habiter à strasbourg leurs offres elle vallent que dalle !
Là où j´habite c´est au moins 10 fois plus chère.
Alors de passer à 1024 ça serais l´arnaque total, déjà que là on paye 40/50 eurois par mois... alors avec du 1024 je vous dit pas !

EDIT :

J'avais surtout remonté mon sujet pour dire à Fusion X de ne pas prendre la livebox.
Maintenant un modo peut fermer ce sujet si il veut, j'en ai plus besoin il est plus utile je pense.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[COLOR=navy][FONT=Century Gothic][/FONT]512k, IE et wanadoo ? [FONT=Century Gothic][/FONT] :eek: [/COLOR]

quel mélange explosif tu nous fait la yno dit donc,... :cool:

sinon, pour ma part j'ai un petit problème du même genre,... j'ai aussi l'impression que mon débit diminue de jours en jours,...

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité