Jeuxvideo.fr
Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers
Forum Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers
Slt je suis bloqué dans harry a l ecole d sorciers quand il faut couper les cordes du pont.jen'arrive pas a monter .merci d'avance (Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers)
Forum Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers
Slt je suis bloqué dans harry a l ecole d sorci...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Slt je suis bloqué dans harry a l ecole d sorciers quand il faut couper les cordes du pont.jen'arrive pas a monter .merci d'avance (Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut utiliser le crakcradaboum
Mes jeux du moment :
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie
Bloqué dans Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers ?
On vous répond tout de suite !
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Harry Potter A L'école Des Sorcier
Même si le graphisme laisse a désirer le Jeu et assez bien construit sur le FIlm remarquer que c'est en 2001 que on a produit se Jeu alor que certain jeu même crée en 2007 ne sont pas vraiment le Top du top alor je vais vous le noter et vous le Décrir Graphisme 6,5/10 il était créé en 2001 se qui fais qu'il na pas pu être assez améliorer Texte 9,5/10 assez Intérresent et informatif au niveau de se
suite ... que lon doit faire F
Durée de vie .../10 perso les Jeu comme Harry potter ne sont pas Hyper hyper long je peu soit les fini en un jour ou en deux voir trois jour donc sa craint un peut Personnage assez bien représenter 5/5 et perso A la Fin Voldemort il laisse un peu a désirer on dirait un vieu poisson pâné il une tête qui fait froid dans le dos il faut aussi que si vous laisser tomber Harry il faut absolument lorsque vous jourais il faut vous maître dans la peau du personage se prendre pour un sorcier et mieu vous améliorer dans le jeu parceque quelque fois vous laisser tomber mais les jeu de maintenant .... sont meilleure fais et plus instructive au niveau du Film Du jeu Du livre ... Bn bah boila j'éspère vous avoir rassuré au niveau de Harry Potter ne Jamais détester quelque chose ou quelqu'un sent l'avoir essayer/Rencontrer/partager Merci bcp a+
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.