flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Question Skyrim - Acheter une maison

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Contacter le membreVoir profil
Emo
Alors voilà, je supppose qu'il doit y avoir beaucoup de sujet là dessus mais bon: je voudrais savoir:
1) Comment contacter le chambellant à Blancherive pour acheter une maison (où il est)
2) J'ai vu sur d'autres forums que la maison à Vendaume est mieux et je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter celle de Blancherive. Merci d'avance pour vos réponses.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Le chambellant se trouve a gauche du jarl de blancherive (le jour)

Et euh..... A tu faite la quete pour trouver le parchemain des ancien car moi jsuis pas capable alors si tu pourait m'aider ce serait gentil !!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ yannipiu :
Le parchemin ce trouve dans un temple dwemers je sais plus le quel mais c'est celui de la quete principal...
Tout au bout du chemin ou il faut trouver la combine d'une sphère géante et l'ouvrir pour prendre le parchemin, g pas plus d'info car sa fait super longtemps que je l'ai faite désolé
 
 
Ok merci j'avais juste besoin de cette info !!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Emo :
Le coup des maison :
blancherive : 5000
Faillaise : 8000
Markhart : 8000
Veandaue : 12000
Solitude : 25000

donc c'est celle de solitude la meilleur !
 
 
Ok merci j'avais juste besoin de cette info !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La meilleure maison est celle de Vendeaume, celle de Solitude comporte moins de rangement d'armes et pour le prix qu'elle fait en rapport elle est naze, puis habiter chez les impériaux c'est la loose !

La maison de Vendeaume dispose de 16 rangements d'armes si je ne m'abuse + mannequins + 1 rangement de bouclier + 1 coffres et des armoires (ingrédients, potions...)
De plus, elle a une ambiance chaleureuse malgré son passé lugubre et quand tu l'achètes, tu as pleins de pierres d'âmes.

Il faut compter 25.000 septim pour la meubler intégralement et avoir encore quelques sousous.

N'achète pas celle de Blancherive, c'est de l'argent perdu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Qulbutokey :
Acheeter celle de blancherive c quand tu commences le jeu après c vrai que celle de solitude est à crotter vu le prix même si on l'a entièrement gratos grace aux tiroirs à côté des vendeurs et celle de vendaume est bien EN VIDEO SUR YOUTUBE CAR J'AI SKYRIM SUR 360
 
 
Perso, la maison de blancherive est un bon choix au départ. Le labo d'alchimie est particulièrement pratique, car tu as un coffre juste à coté de l'autel d'alchimie (et d'ailleurs, c'est pour ça que la maison de blancherive est ma maison spécial alchimie et dépôt d'ingrédients pour tous mes personnages).

Et ma maison préférée, c'est celle de markath. Elle est super pratique. Tout est accessible rapidement, il y a une trés large bibliotheque pour faire ses collections de bouquins, une piece spécial alchimie, une autre spécial enchantement avec plein de rateliers pour ranger ses armes préférées et plein de vitrines pour dagues partout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Qulbutokey :
vendeaume c'est une ville pomé et blancherive : une ville de pauvre...

Solitude est la capital de bordeciel : elle est moderne, grande et riche !
Le impériaux sont 1000X plus civilisé que les sombrage...

De plus la maison de solitude fait 3 étage et pas 2 comme vendaume ! Le reste comme le renjement sa sèrent dans avoir plusieur : 1 coffre suffit lol

Et pour markhart la ville la plus isolé ou tu passe presque jamais, personnelement une bibliothèque :SA SERE A RIEN !!!
Edité le 05/03/2012 à 18:01
 
 
@ Dovakim :
Je suis en partie d'accord avec toi mais sinon je trouve que tu as tort pour les rangements car -je sais pas si c pareil sur pc- moi quand il y a trop de truc dans un coffre ca met des plombes quand je rajoute un truc dedans après la maison de markhart, l'interrieur est nul et c'est une ville paumée, blancherive c bien pour commencer vendaume est plutot classe esthétiquement avec pas mal de rangement
et pour thomasan, a quoi ca te sert les bibliothèques sérieutu peux même pas remplir une étagère au max ca fait moche enfin chacun son avis
 
 
@ dovahkiin62 :
logiquement tu na pas beaucoup de chose a ranger : appart si tu garde tou ce que tu trouve.. Moi je garde que les artefact rare, unique ou utile !
Edité le 05/03/2012 à 20:56
 
 
@ Dovakim :
Bah maintenant je prend que les truc rares mais avant dans ma maison de blancherive, quand je venais de commencer je prenais tout
 
 
@ dovahkiin62 :
ta d&m&nager depuis j'espère
 
 
@ Dovakim :
Bah ui quand même j'ai toutes les maisons sauf celle de vendaume
 
 
@ dovahkiin62 :
moi j'en ai que 3 je vais acheter les autre bientot (après avoir trouver les 15 arctefact daedrique)
 
 
@ Dovakim :
je viens d'avoir ce succès donc si tu as besoin d'aide hésite pas
 
 
@ dovahkiin62 :
oui je cherche : l'armure d'ébonite (spéciale bien sur) le casque de vil clavicus, l'anneau de namira et de nirsine... Je crois que c'est tou.
 
 
@ Dovakim :
La côte d'ébonite c'est boéthia
pour le masque de clavicus il faut parler au chien barabas et ne surtout pas le tuer quoi qu'on te propose
L'anneau d'hircine je ne sais plus quel village c'est mais tu as peut être dans tes quêtes diverses une ou ill faut rapporter des cendres et bah c'est dans ce cimetière et tu parles aux types en face du prêtre
et namira si c'est celle que je crois c le type tout à gauche dans le chêteau de markhart il te demande d'inspecter leur nécropole cet artefact peut être loupé il faut absolumenT obéir au prince daedra
et pour hircine on peut avoir les 2 artefacts proposés il suffit d'aider le type puis quand tu as fait ce qu'il te demande tu le tues et tu1 obtiens aussi la peau du sauveur (qui était déjà dans oblivion).
 
 
l'anneau d'hircine se trouve a Falkreath au debut il y a une malediction ensuite une benediction pour namira il faut parler a la cannibale dans la necropole et pour hircine (encore) tu peux tuer le loup-garou et avoir sa peau. Et que se passe t'il si on tue barbas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité