flechePublicité

Forum X3 : Reunion



Sortie le 17 Février 2006 , PC , Sortie Printemps 2006 sur Xbox

site de telechargement de sauvegarde

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

vous conaissez tous certainement l'action replay, qui permet de réaliser des codes qui n'existent même pas dans le jeu.

je me souvient de l'action replay de la xbox qui permettait de telecharger des sauvegardes (modifiés) sur internet, d'un jeu puis ensutie de les trasnferet sur une carte mémorie spéciale xbox. et ensuite on avait souvent tout un tas de truc débloqué ...etc

et donc j'aimerais savoir si il existe des sites internet où les internautes upload leur sauvegarde de jeux, pour les montrer aux autres personne, et qui peuvent également les sauvegarder pour les intégrer à leur jeu. comem ca par exemple, si on est bloqué à telle mission, il suffit de telecharger la sauvegarde de la mission d'après



je demande ca car ma partie de x3 reunion, j'avais bien commencé, j'avais un bon petit commerce :D, et un jours j'ai voulu faire une autre partie différente (car on peut être soit pirate, soit militaire, soit commercant), et là part malheur la sauvegarde automatique s'est enregistré par decu l'ancienne sauvegarde, ce qui fait que j'ai perdu l'autre partie de plusieurs mois de commerce



si se genre de site n'existe pas, ca pourrai être une bonne idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/05/2008 à 05:18.
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers d'une incroyable richesse
  • Variété des situations, des « carrières »
  • Superbe réalisation (hors cinématiques)
  • Durée de vie faramineuse

Les -

  • Peu de nouveautés
  • Prise en main vraiment ardue
  • Combats en retrait, impression de vide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #2 - Combat contre les pirates

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Diaben
Très bon
Difficile d'accès au départ, ce jeux se révèle etre un veritable petit bijou dans son style. Axé: Combat, commerce, construction. Autant le dire tout de suite, le scénario est plutot "accessoire", un peu comme un Morrowind ou Oblivion, on peu le metre de coté qd on veux... Les cinématique, sont a oublier le plus vite possible, elles sont heureusement peu nbreuse. Grap suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité