flechePublicité

Sims naufragés : trouver la Machette et non la Hachette svp

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des post sur ce sujet mais ils ne m'ont pas aider je ne me reconnais pas dans ce qui est dit...

Moi, je joue avec Jeanne, elle a trouver la HACHETTE sur le sable, celle qui sert à couper le petit bois (et la non la Machette qui coupe les bambous), j'ai une deuxieme Hachette qui s'est débloquée dans les récompenses, tout comme la malle. Mais la 3ème récompense, la Machette qui permet de couper les bambous je n'arrive pas à la débloquer des récompenses.
J'entend tout le monde parler de creuser à coté du radeau... moi j'ai pas de radeau ni en vrai ni en reve sur mon bout de plage. Ca fait 5 heures que je tourne en rond sur ma plage de 20m², je l'aurais vu, et j'en suis toujours à ramasser des bananes... m'ennuie sérieusement. Je trouve pas. Si vous vouliez m'aider ce serait tellement sympa ...
Par avance merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je précise que c'est une version achetée et téléchargée sur le site officielle (pas une démo). Les jours passent et passent... j'ai tellement bouquiné que j'ai toutes mes aptitudes au max mais j'ai remarqué que mon petit bois ne repousse pas... je ne peux plus couper de bois... j'ai comme l'impression que qq cloche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité