flechePublicité

sims et plus

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je cherche des codes pour les sims et plus svp[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SalutVoici les codes :tapez en meme temps CTRL+(alt)(ca depent la version) +c+Shift puis taper rosebud ou klapaucius (ca depent la version) puis refait ctrl... et taper !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! au mois 60 fois (!=10000)J espere que ca suffitBon A++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dabord ( il y a rien de mechant) il faut apprendre a regarder dabord dans les astuces; car ces codes y sont déja. Sinon appart celui pour des sous je crois qu'il y en as encore d'autres, et je signale que les codes des sim's sur pc sont quasiment tous les mêmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est facile : tape entree et selon ta version tu tape :-klapaucius ou-rosebudpuis encore entreesi un ne marche pas c'est forcement l'autre(si tu veux encore + d'argent tu tape le code si dessus puis tu remet la case de code et au lieu de taper le code tu tape :!;!;!;!;!;et autant de point d'exclamation tu ecrit autant le code se faitC'est facile alez salut et a la prochaine !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code triche pour simsvoila sur ce site tu trouve les diff code mais je crois que c pour le premier je sais pas c quel sims que tu a. bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y sont sur le cite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité