flechePublicité

Sims 3, objets invisibles.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour, j'ai les sims 3 et les sims 3 ambitions installés sur mon ordi. Dans le jeu, je n'ai ni escaliers apparents, ni clôtures, ni haies, que ce soit sur les maison que j'ai créé ou sur celles pré-installée. Même avant l'installation des sims ambitions, j'avais le même problème. Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai fais des recherches en vain, et jai plusieurs fois réinstallé moi jeu. Je pense que cela et dû à ma carte graphique.

Comment augmenter carte graphique AMD sempron CPU LE-1250 sur un ordi Acer (Aspire) pour, je pense, régler le soucis ?

D'autres solutions sont le bien venu

Merci d'avance.

P.S : Mes sims peuvent monter les escaliers invisibles, et je peux les mettre dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Tu ne jouerais pas sur un ordinateur portable?,ces derniers qui ne sont pas réputés pour le jeu vidéo,à moins d'avoir mis un bon prix sur ces machines,sinon tu peux détailler la configuration de ton PC?,autrement si c'est un de bureau,ce n'est pas dur de changer la carte graphique,Les Sims n'étant pas trop gourmands en ressources.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un ordinateur fixe Un acer aspire avec Vista (je sais pas si ça change quelque chose)

LA carte coute cher ?



Je sais pas si tu vois l'image, j'lai acheter dans les 400 chez Boulanger y a plus d'un an, et depuis que j'ai les sims, toujours le même problème ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ta carte mère n'est pas très vieille et dispose d'un port PCI-Express,tu pourras opter pour une carte graphique qui coute dans les 100€ ou moins,donc vérifie dans le manuel fourni avec si elle y est équipée de ce fameux port.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les 100 même moins va faire cher ..
Je vérifierai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a pas une solution moins cher ? Un truc à télécharger ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu connais le modèle de ta carte graphique,tu peux essayer de mettre à jour les pilotes,autrement je ne vois pas d'autres choix que d'en opter pour une nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, j'essairai ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité