flechePublicité

Forum Les Sims Abracadabra



Sortie le 30 Octobre 2003 , PC

Sims 1

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour j'ai les sims 1 mais j'ai changé d'ordinateur le problème c'est un vista !!!

Le début de l'instalation se passe trés bien mais dés que je veux intaller les sims abracadabra ou superstar sa me bloque l'ordinateur et
je reste bloquer sans pouvoir les désinstaller aidé moi svp merci d'avance.

nono
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour/bonsoir.

Il se trouve que j ai les sims1 aussi sous vista je n ai jamais eux aucun problemes d'installation pour le moment sur mon disque local C mais il m arrive souvent que dès que je désinstalle mon jeu il n'est plus possible pour moi de le reinstaller alors je dois formater tout mon Pc Portable pour pouvoir le réinstaller a nouveau. il est possible qu'il faut réhinstaller le pc pour une nouvelle installation des jeu ou disque additionnels j ai aussi un probleme dans les installation avec la fenetre autorun qui souvre pas lors des installations, alors il demande le redemarrage du pc des fois elle ne souvre quand meme pas alors il faut attendre son ouverture et des fois c'est long ou si vous connaissez bien le jeu vous pouvez ouvrir les dossier et lancer l'application directement des dossier il faut ouvrir le setup du cd ( Installshied (R) .... et attendre que la fenêtre d'autorun s'ouvre

Mais je pense que pour la desinstallation se doit etre un manque de mis à jour du jeu , par exemple dans le sens des installations se sont les sims super star qui s'installent avant les sims abraccadabra. il faut mettre a jour la derniere intallation et je pense désinstaller ou formater l'installation du pc

j'espère vous avoir un peu aider à ce sujet

à bientôt

Agozora
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : barlix999
Très bon
J l'adore mais les choses les plus hot c: #1 La femme de ménage (morte) #2 Le monde magique #3 le nouveau linge #4 les potions pis tout sa #5 Le quite de départ magique

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité