flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

Si on prend un jeux de simulation et un jeux de gta on en fait...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

question 1 : dit se que vous en penser ?

question 2 : que voulais vous retrouver dans se jeux?

question 3 :qu'elle style de voiture voulais vous?

question 4 : aimerais vous retrouver des animaux,des objets,rentre dans toute les maison du jeux?

question 5 : qu'elle metier aimerais faire dans le jeux apre avoir vue une liste de metier pas possible?

question 6: combien d'heure du jouera a se jeux ?

question 7: qu'elle pays ,region,département,ville aimerais vivre dans le jeux?

question 8:aimerais vous vivre en temps que riche ou pauvre?

question 9: qu'elle plaque forme aimerais vous joue ,xbox,ps3,ps4,pc,wii?

question 10: sur combien du note se jeux?

question 11: t'aimerais qu'il sorte 2013-2014 ou 2014-2015?

question 12:Nombre de frère(s)?

question 13 : qu'elle style de voiture aimerais conduire dans le jeux ?

question 14:ferais vous une conduise normalement ou pas ? (sachant que si vous faite atraper plus de permis de conduire)

question 15: aimerais vous passez le permis moto,poid lourd dans le jeux pour votre travail?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas tout ce que tu as voulu dire à cause de ton orthographe mais j'ai toujours voulu avoir une mix entre un GTA et un Sim City. Genre tu construits ta ville et après tu peux jouer dedans comme dans un GTA.

Sinon un jeu qui reprendrait vraiment les préceptes de la vie réelle cela pourrait être barbant à la longue. Donc vaudrait mieux que tout soit en accéléré. Le passage du permis par exemple. Et que l'on puisse quand même conduire sans quoi
 
 
merci de ta réponse désoler les question c'est un amie a moi qui les sa ecrit pas moi . moi perso j'ais le permis en gros on prend un jeux de simulation et un jeux gta ensuite c'est le jouer de crée sa propre histoire dans le jeux il choisi le métier qu'il veut faire et voila .
Edité le 14/03/2013 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/03/2013 à 10:45 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
question2:je voudrai retrouver des chien des avion des voiture ki existe
question4:oui pour les animaux oui pour les objet oui pour les maison mais il faut qui est des gens dans les maison et que sertaine il faut deveroiller les cerure
question7:france perpignan:)lol serieux los santos
question8as puvre mais pas riche (normal mais comme dans les autre gta on commence sans sous ol les gagne en tuan en fesan les mission
question9:sur toute au moins ta le jeux de lanner gta5 maime si ta une ds (ce qui n est pa mon cas)
question10:9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999sur 1 lol serieux10sur10
qestion11: 2013
question14:on condui comme on veux et si on roule trop vite la police nous course(paneau de limitation la vitesse a la quelle on roule)
si on nous atrape on a un pv
on laisse tomber le permi
question15:non je naimerai pa passer le permi

j attend gta5 avec impatience!!!!!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (Xbox One / PS4)

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Quelques rares zones moins jolies
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
  • Les nouvelles missions (Xbox One / PS4)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Braquages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liber suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité