flechePublicité

Forum Far West



si kkn peut me répondre, il réalisera un de mes rêves.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour cher lecteur ou lectrice.J'ai une question simple mais à laquelle je n'ai jamais pu mettre de réponse affirmative.--> ]Existe-t-il quelques part dans le monde un jeu de far-west à la première personne quelqu'il soit (même un shareware débile)? <--Voilà c'est ma question et comme précisé plus haut cela fait bien longtemps que je cherche un jeu comme ça car je trouverai ça génial. Je cherche en gros un desperados en fps.merci d'avance.paladorn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La réponse est.....OUI !Le jeu s´appelle OUTLAWS et il a été réalisé par LUCAS ARTS en 1997.C´est une sorte de Doom-Like qui se passe au farwest.Pour plus de détail et une démo jouable (attention quand même, le jeu tourne sous Windows 95) tu peux aller sur:http://www.lucasarts.com/products/outlaws/J´espère que tu es heureux et que tu baignes dans le bonheur, la joie et la félicité.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Mon ami moonchild, je te remercie énormément. Il faut que j'aille voir de koi il retourne. PAr contre, je suis sous XP et j'espère que ça tournera. Enfin tout de même rien que de savoir que kkn y a pensé, ça me réjouit!Enfin, encore merci et hésite pas à me demander kke chose, je t'en dois une.paladorn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis content d'avoir pu te rendre service.Nous sommes là pour ça.Bonne continuation sur le forum.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 79% des lecteurs)
(14 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité