flechePublicité

Shaiya

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

J ai commencer a jouer a shaiya les points fort de se jeu sais qu il est massivement multijoueur ont trouve toujour quelqu un avec qui jouer ils ya beaucoup de joueur les graphisme sont correct et l embience est pas mal les gezns sont simpas pour la plus par sais pas mal pour passer le temps quand ont s en nuit mais les points faible du jeu ratrape vite le joueur les cartes du jeux sont petites les steuff et les monture sot pas tres beau et les mobs a tuer sont toujour les meme seul leur lvl change. De plus ot peut pas voire les lvl des autre sau en groupe se qui fait que si vous connaissait pas les stuff ou que vous demander pas le lvl vous avait de grande chance de mourire de plus le nombre de classe est les race sont tres limiter.
Conclusion je recommende se jeu a se qui aime vraiment le multijoueur et qui veul pas se prendre la tete se jeu est bien pour passer une bonne soire tranquil a discuter en px, il y a un mode vendeur comme dans l2 pour se qui connaise pour vendre tous se que vous vouler mais le nombre de case pour sa est limiter alors choisisser bien se que vous vouler vendre.

La j esseye Last Caos vous donnerais mais impression.

Bonne journer a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité