flechePublicité

serveur teamspeak public

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Le text suivant fait la promotion des serveur teamspeak de la communauté [MG].

Un serveur teamspeak est un logiciel gratuit simple, de moin de 10Mo qui permet de dialogué avec vos amis... tré pratique a utilisé en meme temp que jouer pour élaboré des stratégies dans divers jeux (Unreal tournament, Counter Strike...)


Depuis peut on a mis en place 2 serveur teamspeak PUBLIC.

Le premier serveur TeamSpeak est le serveur " Libre "
cela signifie qu’il n’y a aucune réglementation ce qui peut provoqué quelque gène, ce serveur est limité a 100personne.

- impossible de enregistré un compte sur le serveur.
- impossible de créé un canal a temp complet dessu.
- les codes sont limité au Speex 9.3kbit.

donc vous pouvez juste vous connecté dessu en Utilisateur simple.
L' addresse du serveur Libre est : ts1.meta-gen.com:8768

Le deuxième serveur teamspeak est le serveur " Sécurisé "
cela signifie que le serveur est totalement administré par nous les [MG] et que vous ne craigné pas d' etre déranger dessu par des perturbateur comme sur le serveur Libre.

- Vous ne pouvez pas vous connecté dessu en simple utilisateur il vous faut créé un compte
- Pour des raison de sécurité vous devé dabor créé un compte pour vous connecté dessus
- Vous pouvez créé votre canal de discution pour votre groupe....
- Le codec est de Speex 25.9Kbit.

Pour créé votre compte aller sur notre site Http://dedi1.meta-gen.com...
une fois votre compte créé connecté vous avec votre Login et mot de passe assigné au serveur.
L' addresse du serveur Sécurisé est ts1.meta-gen.com:8767

Tout les MMORPG qui sont des Jeux Massivement Multi joueur est strictement interdit sur le serveur cela fait partie de nos régles et donc notre serveur n' accueille aucun joueur de MMORPG pour divers raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas interessé mais pourquoi pas de joueurs de MMORPG?
 
 
On accepte pas les mmorpg car on considaires ce type de jeux est dangereux car il conduit à une isolation d'une partie de ces joueurs. çà c pour le point de vue morale, après libre à chacuns d'être d'accord ou non avec nous.

Ensuite pour le coté technique, les guilde étant grosse, çà rempli extrèment vite les serveur et du coup pénalise les autres jeux et pour finir les cannaux de joueure de mmorpg consomme en moyenne 3 fois plus de bande passante ( c'est une valeur mesuré, pas dite dans le vent )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité