flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Serveur heroique (dofus)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut,

Avez vous des informations concernant les serveurs heroiques de dofus qui sortira 1er trimestre 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jen ai sa sort vers la rentré donc ptet demain si sa se trouve et y a plus qu a attendre jespère que c est ce que tattendais comme reponse en esperant se retrouvé sur dofus au serveur heroique mon pseudo se sera silas ou jems essay les deux a+
Edité le 06/01/2008 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le serveur heroiqe si ta plus de point d'energie ton perso est mort et sup du jeu mais tu pe toujours le refaire avec le meme nom.
C' est un serveur ou il va falloir plein jouer avec sa tete et non avec les poings.
Et pour plus de reponse, regarde dans DOFUS MAG n°1
salut et moi je suis sur RYKKE ERREL mon perso s'appel Dragon-mik
en espérent que tu joues sur se serveur salut et bon jeux a+++
Edité le 14/02/2008 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MIC7 a écrit:
Dans le serveur heroiqe si ta plus de point d'energie ton perso est mort et sup du jeu mais tu pe toujours le refaire avec le meme nom.
C' est un serveur ou il va falloir plein jouer avec sa tete et non avec les poings.
Et pour plus de reponse, regarde dans DOFUS MAG n°1
salut et moi je suis sur RYKKE ERREL mon perso s'appel Dragon-mik
en espérent que tu joues sur se serveur salut et bon jeux a+++
dsl je jou sur djaul iop nivo 165
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité