flechePublicité

Forum X3 : Reunion



Sortie le 17 Février 2006 , PC , Sortie Printemps 2006 sur Xbox

science fiction et jeux ca va pas ensemble...les éditeurs des ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut !
Voila ,cet avec frustration et désenchantement que je crie au programmeur ludique de me pondre un jeu de pure Science-fiction !
Cé que voila je suis gamer occassionnel ,mais je n'y trouve pas mon compte !
Les RPG's j'aime bien ,mais la je n'en peu plus de trouver des jeux de rôles a la médiéval (oblivion et compagnie ) et ses forêts qui se ressembles tous et les bestials eux, toujours la même ***** ...gnolls, grolls trolls ,orcs et dragons de bébé lala ...ect
Plusieurs me diront : si tu n'aimes pas n'y joue pas !
Bien sur ,mais je le répète : IL N'Y A QUE CA !
Pourtant il n'est pas difficile d'imaginer le grand potentiel de la Science-fiction ou autre dérivés ,avec ses : GPS ,IPHONEs ,ROBOTS ET DE SUPER ORDINATEURS et ses moyens de transports ,sans parler des armes et des décors a la blade runners ... !
Mais non des forêts (encore et encore )et des petites maison en bois pour les enfants ...!
Les RPG'S médiévals actuels et sa magie sur-chauffés ,me font penser a l'histoire des 3 petits cochons : m'allez pas trop loins VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BOUFFER !
Bon sens un peu d'imagination ...INNOVER ! SORTEZ !
LES ÉDITEURS ont choisis la manière facile ,le côté vendeur cet a dire de ne pas innover ,mais d 'amiliorer ce que d'autre ont créé et paufiné avant eux ,il y a ''LONGTEMPS''de cela ...
Les programmeurs sont a la remorques de ces derniers et ont les mains liés ces certains ! DOMMAGE
Je veux m'amuser et être dépaysé quand je joue ,est-ce possible ?... et il y a fort longtemp que je ne le suis plus !
Un peu d'innovation s.v.p !
...Je sais tant que le médiéval sera bon vendeur ,il n'y aura que ca ...et ca me fais drôlement rire et choquer !
Il n'y a vraiment pas de place a l'innovation et je le vois bien ,mais plutôt a un commerce de marché a laquel je N'adhère plus !
Pourtant ns sommes a 2 doigts de quelques merveilles : citons
cet exemple : X3 réunion ce jeu de gestion (+ou- RPG) spacial qui semble bien !
Ce jeux qui a cessé ou peu innover depuis le premier opus ,c'est tout simplement contenté d'amilioré son aspect visuel que je trouve bluffant !
Mais pourquoi s'arrêter la ?
Pourquoi ne pas implémenter l'attérissage sur les planètes et son survol ...et une partie hors vaisseau a laquel nous pourrions prendre pied a terre dans de grande ville ou cité !
Le côté spacial/gestion est maintenant maîtrisé (bien que complexe) , et pourquoi ne pas aller de l'avant en y ajoutant des aspects nouveau qui manques cruellement a se jeux !
Atterir serait génial et se promener dans une cité avec une mission en main devrait être la prochaine étape d'un jeux maitrisé dans son arts gestion par les dévellopeur !
Pour ma pars tout est possible ,c'es la volonté qui manque ne croyez-vous pas !
Les restrictions techniques je n'y crois pas !
...Et si les concepteurs de carte graphique cessaient d'innover dans la conceptions de celle-ci (pour un temps bien sur : disons une durée de vie plus longues des cartes ) ,peut-être que ns prenderions plus de temps a élaborer des jeux plus poussés et compliqués non !
On n'a l'impression que le jeux est devenue tape a l'oeil cé tout et on se dépêches a sortir des jeux avant la grande prochaine nouveauté a ce qui a trait aux carte graphiques de peur que le jeux soit dépassé !
Il n'y a que l'envellope qui change et cela grace au toujours toute nouvelle generation de carte graphique !
Les programmeur sont bousculé ,sa se sent !
Pour ceux qui ne croit pas a la transition espace/sol Ns devrions créer et ajouter un second jeux (Addons ?) ensuite s'occuper de la transition espace / terre ! quitte a avoir un temps de chargement relativement longs !
Les restrictions techniques je n'y crois pas ,c'est le temps qui manques a cause des échéances !
L 'allunissage : ÉLITE le jeu , l'a fait il y a 15 ans déja ...alors au boulot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es pas au courant pour Mass Effect toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]T'es pas au courant pour Mass Effect toi ^^[/QUOTE]

:confused: Non qu'est-ce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]T'es pas au courant pour Mass Effect toi ^^[/QUOTE]

a oué !..

je vien de voir les vidéo....

hé bhé...

plutot jolie...



une sortie sur pc après la bobox?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y faut copier l'URL de L,image et ensuite clicker sur l'icone : inserer une images ,ensuite coller je pense !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je sais pas si dans Mass effect on peu combattre dans l'espace et atterrir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combattre dans l'espace je sais pas, mais tu pourrais visiter des planètes ^^ et le systéme de combat apparait comme assez dynamique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
X3 je l'ai...

et fai gaffe....

c'est lourd... il est exellent.. mai j'ai pas encor réussi a m'y plongé... en plus faut que tu le trouves.. et ça c'est aussi galère....

clak graphique... mai aussi clak simulation compliqué... :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers d'une incroyable richesse
  • Variété des situations, des « carrières »
  • Superbe réalisation (hors cinématiques)
  • Durée de vie faramineuse

Les -

  • Peu de nouveautés
  • Prise en main vraiment ardue
  • Combats en retrait, impression de vide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #2 - Combat contre les pirates

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Diaben
Très bon
Difficile d'accès au départ, ce jeux se révèle etre un veritable petit bijou dans son style. Axé: Combat, commerce, construction. Autant le dire tout de suite, le scénario est plutot "accessoire", un peu comme un Morrowind ou Oblivion, on peu le metre de coté qd on veux... Les cinématique, sont a oublier le plus vite possible, elles sont heureusement peu nbreuse. Grap suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité