flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Sauvegarde profil modern warfare 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonsoir

Je viens d'acheter call of duty modern warfare 2 et étant un jeu assez récent mon ordi peine un peu^^.
Je compte donc le formater mais j'aimerais savoir, si je récupère les données du dossier player où est sensé être la sauvegarde de mon profil, lorsque je reinstallerai le jeu je récupèrerais bien tout mon profil (celui online compris) comme avec call of duty 4?
Se jeu utilisant steam je me demande si cela marchera correctement.

merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le solo, aucune idée, par contre pour l'online, comme ça utilise la plateforme steam je pense que c'est sauvegardé, mais je n'en suis pas du tout sûr. Au pire il faut voir où ce trouve le profil, et le mettre sur clé USB, je sais pas si ça peut marché, mais qui ne tente rien n'a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, mais j'ai remarqué que dans le dossier players j'ai bien un fichier config_mp qui correspond à mon avis au multi.
Si quelqu'un connais bien le systeme steam avec se jeu je serais preneur.
je n'aimerais pas perdre toute ma progression^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Windows 7 / Vista : C:\Users\Public\Documents

Sur Windows XP sa doit etre dans :
C:\Program Files\Activision

Tu sauvegardes donc ton dossier Profil sur un Clef USB, pour Steam , ta progression MP est sauvegardé chez eux

Mobius_01
Edité le 14/11/2009 à 18:06
 
 
merci pour votre aide.
je vais essayer sa des que je peu et j'indiquerais si sa marche ou pas pour les prochaines personnes qui se poseraient la question.
bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu l'as sur steam le chemin d'acces est :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
 
 
Bonsoir

désolé de répondre si tardivement mais après un formatage faut tout réinstaller et c'est un peu long
Je vous remercie vivement pour votre aide et j'en profite de poster ici un petit tuto pour expliquer comment sauvegarder les fichiers de profil de modern warfare 2 pour ceux qui aurai des questions du même type:

* Pour sauvegarder les fichier solo aller dans C:\Program\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2 et copier le dossier players (le chemin d'accès varie selon où vous avez installer le jeu)

* les sauvegardes de profil multijoueur semblent bien se faire par steam donc sur internet.

* Si c'est pour formater votre ordi il est conseillé de désinstaller le jeu (pour éviter tout conflit avec steam).

* Après avoir réinstaller le jeu, remplacer le nouveau dossier players par celui que vous avez sauvegarder (accepter le message d'avertissement par rapport à un dossier préexistant)

voila maintenant vous pouvez desinstaller votre jeu comme vous voulez sans avoir peur de perdre votre progression.

(remarque (en passant): lors de la reinstallation faite attention qu'il indique que l'installation se fait depuis le cd (pour ceux qu'ils ont acheté en cd) sinon l'installation ne s'effectuera pas correctement et steam va vouloir télécharger le jeu depuis le net (se qui n'est pas très pratique^ ^)

bonne soirée (et encore merci sa marche niquel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thomas.a a écrit:

* Si c'est pour formater votre ordi il est conseillé de désinstaller le jeu (pour éviter tout conflit avec steam).

Cherchez l'erreur.

En fait, Steam sauvegarde ton profil Multi joueur et Solo (il synchronise avec ton compte Steam a chaque fois que tu quittes le jeu).
Pas besoin de copier tel ou tel dossier ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité