flechePublicité

Forum Dungeon Siege



Sortie le 04 Mai 2002 , PC

rpg information s.v.p

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Contacter le membreVoir profil
Max
bonjour si quelqu´un connait le jeu neverwinter night pouvez vous me dire si c´est un "bon jeu "ce joue t´il en solo ou sur internet que pensez vous de la comparaison avec dungeon siege lequel et le mieux si comparaison il y a ? merci a tous ceux qui pourrons m´aider car j´hesite a savoir si je doit l´acheter ou non au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a eu un test sur jv.fr.
Personnellement je le préfère largement comparé à Dungeon siège.
Si tu veux Dungeon siège se rapproche d´un Diablo like (jeux plus bourrin), et Neverwinter nights se rapproche d´un Baldur´s gate like (plus stratégique, tactique, profond...).

C´est un jeux solo, mais si tu le souhaite tu peux jouer la campagne solo sur internet avec d´autres gars. Il y a aussi d´autres parties internet créées par des joueurs, d´autres maps, histoire crées grace à l´éditeur de carte et qui sont pas mal du tout.

Donc si tu aime les Rpg, cours te l´acheter, c´est simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est que Neverwinter nights est un très bon investissement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai entendu parler que nerverwinter nights etait la suite des baldur´s gate ou le meme éditeur donc le meme style de jeu ?Est ce vrai ?
[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3 - ''Trailer''

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : St-Marc
Très bon
Bonne claque visuelle, on ne se lasse que peut car d'un niveau à l'autre le thème ambiant change (caverne, ruines, village etc ..) et c'est à mon goût très important pour un Hack&Slash. La base d'une longue lignée

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité