flechePublicité

Royal péon recrute !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut, je m'appelle Darckoxe membre de la team Royal Péon depuis Avril 2013, J'appartiens à la guilde Multigaming "Royal Péon" (). Nous jouons sur plusieurs jeux tels que:

- League of Legend
- Starcraft 2
- CS:GO
- Battlefield 4

Dans cette team chacun est libre de créer sa propre section, si son projet tient la route alors il lui sera possible de devenir modérateur puis il cherche de ses moyens des joueurs, organise des matchs etc.. Nous somme une communauté où le respect, l'amitié prime tout le monde se connait plus ou moins ce qui nous permet de passer des moments très agréables


Ce post m'amène a recruter des personnes dans ma section de Battlefield 4, nous recherchons des joueurs motivés, sympa, qui ne se prennent pas la tête mais qui s'investissent dans ce qu'ils font. Nous ne recherchons pas des "PGM de la mort qui tue" mais des joueurs qui aiment s'amuser et qui seraient prêt à commencer doucement dans l'esport et pourquoi pas, tenir une place convenable dans le classement. (ESL)


Les conditions pour être recrutés dans la team:

- Faire un post de recrutement dans la partie "Recutement" du forum --> [url=#!forum/c60

- Avoir 18 ans ( des exceptions peuvent être faîtes ! On a rien sans rien )

- Etre un gars ou une fille

- Avoir un casque/micro et TeamSpeak 3


Contacts:

Darckoxe sur Skype
Darckoxe sur Origin
Darckoxe sur Steam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité