flechePublicité

rose online le nouveau ragnarok

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Nous vous présentons aujourd´hui ROSE Online, le tout dernier MMORPG signé Gravity (Ragnarok Online), l´histoire se déroule dans un univers vaste et varié puisqu´il est composé de 7 planètes avec chacunes des caractéristiques et des environnements différents. Un peu à l´image de Ragnarok Online il vous sera possible de choisir entre différentes classes et job mais également de vivre dans le royaume de votre choix (un royaume par planète). L´évolution de votre personnage se fera grâce aux skill disponibles au cours de l´aventure et aux armes que vous pourrez acheter ou faire dropper aux monstres. De nombreuses quêtes seront également disponibles sur les différentes planètes toutes accéssibles grâce aux moyens de transports présents dans le jeu. Le jeu est actuellement en développement mais la beta sera disponible pour tous dès le 1 janvier 2005 et cela gratuitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Que dire de plus ? Merci pour l´info !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´ou elle vient l´info?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est parti, je me lance dans l´aventure avec quelques potes de la fac.

Nous sommes sur le serveur 2 (chanel 2).

Mon pseudo ingame est ez3kiel.
Pour le moment je suis encore un petit noob de lvl 5.

A noter que le game-play est IDENTIQUE à celui de Lineage 2, tout comme l´interface.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben enfin de la bonne news, je joue à rose et j´hesitais à poster un sujet, car ce jeu est vraiment exelent.
Je suis un soldat lvl 51 et je m´éclate j´ai mon pti cart ^^ je suis dnas le clan rosesang .
Si vous avez des questions posez les moi je peux vous répondre sinon posez les moi par le systeme de chat, mon pseudo in game c´est Kejtatrap.
Merci d´en avoir parler, ce jeu en vaut vraiment le coût (meme si c´est gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me voilà maintenant Muse lvl 13 (mage quoi...).

Voilà en vraque quelques impressions :

=> lvl up un poil trop rapide pour moi
=> On gagne trop peu d´argent. Le prix des bouquins de skills est trop élevé.
=> Dommage qu´il n´y ait qu´une seule race (humain).
=> L´interface est tres ergonomique et c´est franchement tres agréable à l´usage.
=> Domage qu´il y ait des zones, on a pas l´impresion d´etre dans des iles unifiées.
=> Les 3 chanels sont pleins en permanence...pas facile de se connecter.
=> univers tres coloré et flashy. Look enfantin qui plaira ou non. Perso, ça ne me dérange pas, le gameplay offre suffisament de profondeur.
=> Impossible de se tapper entre nous : pas de PK, donc c´est cool.


Bref, vraiment sympa à jouer, surtout à plusieurs.
Un bon petit amuse gueule avant que je trouve un privé digne de ce nom pour Lineage 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´apporte quelques réponses à tes impressions :

=> lvl up un poil trop rapide pour moi
-Les lvl de départ sont assez rapide, jusqu´au lvl 30 environ tu peut faire 2-3 lvl par jour mai apres ça devien plus long

=> On gagne trop peu d´argent. Le prix des bouquins de skills est trop élevé.
-Au début tu as peu pour les skills c´est vrai, mais n´achete pas des skill trop cher au début prend ceux de bases, ce n´est que vers le lvl 40 que j´ai acheté les skill coutant dans les 20k
Pour l´argent patience, là tu doit avoir 50k maximum, dit toi qu´a mon lvl j´en ai 600 et avec ça tu achete tout ceux que tu veux, meme un cart...

=> Les 3 chanels sont pleins en permanence...pas facile de se connecter.
C´est vrais que le Week End les serveur sont plein et dur dur pour trouver un serveur, ne t´inquiete pas, ça c´est que le week end, tous les autres jours les serveur sont accecibles.

=> Impossible de se tapper entre nous : pas de PK, donc c´est cool.
-Patience encore une fois les battailles d´union sont a junon, pour avoir une union il faut etre lvl 30 minimum. Le seul inconvénient c´est que les bataille d´union sont à un assez haut lvl, moi au lvl 52 je perd tou tle temps... A qui la faute ?


J´ajoute un points c´est les clans, c´est vrai que c´est assez cher ( 1 million de zuly) mais c´est assez marrant dans le Trainning Ground, qui permet de gagner des points de clan pour augmenter le lvl du clan, c´est assez bien fait quand meme.


PS : ce n´est qu´une beta test, la plupart des bug rencontrés vont etre supprimés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité