flechePublicité

Forum Project Entropia



Sortie le 30 Janvier 2003 , PC

rose online a fermez, aidez moi a trouvez un autre mmorpg

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

alors voila, quand jai découvert les mmorpg je me suis d´abord mis sur project entropia, un trés bon jeu (graphique, jouabilité.....)MAIS, le seul problème c´est que c´est un jeu ou tout tourne autour de lagent réél, par exemple, le deposit ou on donne des € pour avoir des P.E.D (la monnaie du jeu).Comme jai 12ans et que je ne pouvais pas aller plus loin que le statue de newbie dans ce jau jai arréter et je me suis mis a rose online. Un pur bonnheur , de 3mois....en effet, ce jeu était parfait, mignon, on peut devenir riche facilement, communauté trés soudé, monté de niveau facilement......Mais voila, un jour je vois lémeute dans la grande ville et tout el monde dit (en anglais) des phrases comme: ne fermez pas, ou encore, "happy closing day"etc..... et voila, jai sus que je jourait plus que 3h a rose, et finit....Tout les persos reset et deleted....
Enfin, voila le moment ou VOUS intervenez:
Aidez moi a trouvez un autre super jeu moorpg, et si vous etes de rose et que vous en avez trouvez un aussi bien alors n´hésitez pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai enttendu parler de rose, mais je n´y ai jamais joué. si tu connait rose, tu doit connaitre ragnarock, vue que se sont les meme dévellopeur. apres il te suffit juste de trouver un serveur gratuit et voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu dans le même genre que ROSE, il y a Fly For Fun (FlyFF).
Je n´y ai jamais joué, mais c´est parait-il fort sympa!

Plus d´infos


Sinon il y a effectivement Ragnarok ou, mieux, Lineage 2 qui a plus ou moins le même gameplay que ROSE (le style graphique et l´ambiance y sont toutefois bien differents).
Les serveurs privés pour L2 abondent. La majorité sont en anglais, mais il perciste quelques bons serveurs FR axés Role Play comme KaameloTT, Guerre des Races ou encore Valhalla.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI LES MECS JE VOUS AIMENT IL A LAIR DE PETER!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu cherche un autre jeu online essaye flyff comme ta dit kostik je joue moi il est superbe si tu ve mon pseudo dedan demande le moi je taiderais si tu ve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Flyff et un bon jeu, même si je suis une fille j'adhére totalament a ce jeu ^^ J'adore casser du monstre!!
Edité le 22/04/2008 à 19:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Apal
Bon
Loin d'être fini, mais deja très intéressant :) Il est vrai que le lag et les déco intempestives en ville quand on à un modem 56k, c'est vraiment rageant, mais ce jeu possède un petit quelque chose en plus, qui vient probablement du fait que de l'argent réel y est en jeu ! Personnellement, je n'ai pas "injecté" un centime, et je me débrouille assez bien pour m'amuser ! Et comme ce jeu est gratuit, que demander de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité