flechePublicité

republic commando 2 existera il?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

je voudrais savoir si un republic commando 2 sortirai ou un jedi knight 5(jedi academy 2)
et si star wars next gen sortirai sur pc reponder vite please!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
non je pense pas
comme il y a pas trop de monde qui joue a ces jeux surtout
sur pc alors non il n'y aura pas de suite
enfin je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
le jeu devrait sortir car le roman est parru dans le monde entier (enfin je crois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi g entendu dire qu'un mec attendais que son pote qui travaille ché lucas arts lui envoie la video apres c vré ou c pas vré mes esperons que c vré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'est vrai il va y avoir un RC 2!!! en jouant sur RC j'ai chatter avec dark_empire_ice et lui comme il travail aussi chez lucas art il ma dit k'il été entrein de bossé sur RC2!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Republic Commando je l'espère mais sinon il y a un Mod pour UT2004 qui retrace les 6
épisodes de Star Wars façon Jedi Knight. (www.kotf.com).

Pour il n'y a que La Menace Fantome mais le reste est à venir!
Enjoy It!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement j en sais rien, peut être en parleront i-lls dans le prochain magazine de star wars, sachant quand ce moment ils sont trés ciblé, star wars the force unleashed.

Il y a éfféctivement 2 romans; "contact 0" qui n est pas la suite du jeux video, car cela parle d une autre éscouade
- sinon il y a un autre roman "triple 0" je crois a vérifier, avec la couverture de lescouade delta. C peut etre un premier signe de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres franchement je pense que jedi knight c'est fini (avec le pouvoir de la force comme fils illegitime)
Et republique commando qui fini après la liberation de kasshyyyk la seul suite possible parlerait de la chute des jedis (mais non j'en doute) (ce n'est que mon avis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EternaLucius a écrit:
Pour Republic Commando je l'espère mais sinon il y a un Mod pour UT2004 qui retrace les 6
épisodes de Star Wars façon Jedi Knight. (www.kotf.com).

Facon Jedi Knight c'est normal c'est un mod pour Jedi Knight III ;), et pas UT2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que vous auriez une idée de sa date de sortie de star wars republic commando 2 et si le 1 pourrait marcher sur vista j'ai un doute ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magestein a écrit:
Est-ce que vous auriez une idée de sa date de sortie de star wars republic commando 2 et si le 1 pourrait marcher sur vista j'ai un doute ...
le 1 fonctionne sur vista mais le 2 je sais pas quand il sors ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça commence a dater le jeu (2005) on est presque en 2010 et meme pas un trailer ou une annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu ne sortira probablement jamais , c'est bien dommage et désolé de ruiner vos espoirs , dark_empire_ice n'est pas du tout programmeur chez lucas il raconte pas mal de salade.

Des mods sont proposée et telechargeable plusieur membre comme moi meme avons participer à l'amelioration d'RC

J'ai surtout pris partit à l'amelioration des serveurs internet et des patch de remodelisation des skin du launch , texte , et autre avec ma team

d'autre comme arramus et sandcrawler ont formé les mappeurs etant eux meme les meilleurs mappeurs

et d'autre petit s'amuse à créé de nouveau skin et nouvelle armes

recemment j'ai proposé un sujet qui pourrai surement relancer rc avec un mod HD à voir


Vous parliez de Star Wars Le pouvoir de la force mais dans le livre , il se sacrifie pour la justice et la paix alors que dans le jeu ont a le choix de mourir ou non , le deuxieme volet de ce jeu n'est purement que commercial et ridicul. tout çà pour dire l'histoire des livres n'est pas forcement l'histoire du jeu.


DC_Volo /// Dark_Clone_Volo™

Ps : avons toujours été la premiere team française mais n'y jouons plus
a part un seul membre qui est lui meme 1er français. Legend
Edité le 17/12/2009 à 23:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Darkou1
Moi j'ai Republic Commando 1 et il fonctionne sur Windows 7...
Par contre il était a un ami avant qui a changé d'ordi et qui a pris Windows 7 et maintenant il ne marche pas sur son ordi alors je crois que ça dépend de la carte son, graphique etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
terry
@ dark5maul :
oui sur youtube tous le monde commence a metrre les video de republic commando 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité