flechePublicité

Reporter Cheater

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour,

Je jouer sur un serveur de Call Of Duty 4 et il y a pas 5 min un ****** de cheater du nom de " DIRTY-NO-OB)) " vien avec un aim boot... je vous laisse imaginer la suite... ( 2500 de score, 250 tuer 0 mort )
Ce n'est pas la premier fois qu'il vien sur le serveur, et donc voila ma question ou peut on reporter les cheater ? a quel adresse, faut il des screen shot ...

aider moi car tout ses cheater détruise de nombreux jeux en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patience quel q'un va me répondre et ce cheater sera banni a jamais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah déjà faut des preuves. Y a pas quelque chose comme un identifiant que chacun a ?
 
 
Et bah c'est ce que je me demande par ce que j'ai des screen shoot et un nom mais sur call of duty 4 on change de nom comme on veux donc DIRTY-NO-OB)) sa veux rien dire. Chacun a une CD Key mais je vois pas comment récupéré sa key

Ce que je sais c'est que j'avais déjà reporter un cheater a PunkBuster mais je me rappelle plus de l'adresse de plus c'était pour Battlefield 2 et dans ce jeux on peut pas changer de nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense dans ce cas que c'est foutus. CoD4 c'est only Steam ? Car si c'est le cas, son steam id + des preuves suffisent.
La meilleur solution est de changer de serveur ou contacter un admin du serveur.
 
 
hmmmmmmmmm blabla,j'aimerais savoir , entre gta vice city et gta 4 lequel est le meilleur ? on m'a dit que dans gta vc il ya plus de truc a voir comme des boites de nuit ,des plages, des commerces ou des quartiers...et que dans le 4 il ya de meilleur graphism mais beaucoup de bugs...alors je prend lequel ??? merci de m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité