flechePublicité

Renseignements et Conseils Jeux PC

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour

Je vais avoir un PC, je comprte faire un peu de Jeux dessus et j'aimerais avoir des Conseils de Jeux PC svp

J'aimerais que vous me donniez des noms de Jeux récents, mais j'insiste surtout à des Jeux anciens aussi , il y a aucun problèmes, au contraire, j'insiste et nhésitez pas à en dire
Dîtes moi tout ce que vous connaissez comme Jeux PC qui sont très bien et que vous me conseillez:

En:

Jeux Aventure (surtout en Aventure ) :

jeux Actions:

jeux RPG:

Jeux Stratégie:

Jeux Rallye et Avions:

Merci de votre aide et si vous me répondez, ça serait bien que vous repreniez le système ci-dessus comme réponse, ça serait clair

Je vous remercie d'avance
Edité le 30/10/2008 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne peut m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil les jeux unreal tournament 3, crysis et far cry 2 pour les jeux de shoot
- Prince of persia et assassin's creed (plates-formes)
- Diablo 2 et Warcraft 3 (jeux de rôle)
- dirt et need for speed undercover (course auto)
voila si ça peut-aider slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
John 50 a écrit:
Je te conseil les jeux unreal tournament 3, crysis et far cry 2 pour les jeux de shoot
- Prince of persia et assassin's creed (plates-formes)
- Diablo 2 et Warcraft 3 (jeux de rôle)
- dirt et need for speed undercover (course auto)
voila si ça peut-aider slt

En gros tu conseilles que du commercial, que du nouveau a 50/60€ ou alors du warcraft3 !! louche
En plus il dit qu il va avoir un pc, pas une bete de course (crysis far cry2 et les jeux de courses st gourmands, trop peut etre ex : crysis !!)
De plus assassin's creed est pourri, il est juste beau pour la modelisation fidele des villes, pour prince of persia y'en a chepa combien mais je conseille les sables du temps ou le prochain qui sort bientot)

Moi je poserai une question avant, c'est un pc portable que tu vas avoir ? si oui oublie le jeu le vrai, et achete les sims et warcraft3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mudj a écrit:
John 50 a écrit:
Je te conseil les jeux unreal tournament 3, crysis et far cry 2 pour les jeux de shoot
- Prince of persia et assassin's creed (plates-formes)
- Diablo 2 et Warcraft 3 (jeux de rôle)
- dirt et need for speed undercover (course auto)
voila si ça peut-aider slt

En gros tu conseilles que du commercial, que du nouveau a 50/60€ ou alors du warcraft3 !! louche
En plus il dit qu il va avoir un pc, pas une bete de course (crysis far cry2 et les jeux de courses st gourmands, trop peut etre ex : crysis !!)
De plus assassin's creed est pourri, il est juste beau pour la modelisation fidele des villes, pour prince of persia y'en a chepa combien mais je conseille les sables du temps ou le prochain qui sort bientot)

Moi je poserai une question avant, c'est un pc portable que tu vas avoir ? si oui oublie le jeu le vrai, et achete les sims et warcraft3

"le prochain qui sort bientôt" lol alors toi aussi tu propose du neuf 8+) c louche ça....

Juste pour in fo g juste marké les jeux qui mon marké ou ke je trouve deja bien (rien kan regardan un gameplay) car g aimé les précedent... (j'oré pu marké Diablo3 ke j'attend avec impatience mais ki ne sortira pas avant un bout de temps)

Et encore pour info je ne voit pas pourkoi tu lui dis d'oublier les vrai jeux g un pc portable et je peut te garantir ke je ne les ai pas oublier
SLT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité