flechePublicité

Forum Crysis



Sortie le 16 Novembre 2007 , PC Sortie le 04 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3

Renseignement sur crysis (Crysis)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salu je vais m acheter un nouvel ordi apres demain et je voudais savoir si avec ca:
www.boostore.com...
yaurai pas de probleme sur crysis( que se soit sur la ram ou quoi)???
au niveau des graphismes maximum evidement(tout en high)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha oui avec une config comme celle la.. c le nirvana avec crysis..
ta ram est ok , ta carte vidéo + que sur, tu peut élevée certain détail en high sans problème..
ta plus ka attendre crysis....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, la config est bien pour ce prix là !
Seule la carte graphique fait tâche par rapport au reste, et bridera forcément un peu les effets.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
certe elle n'est au niveau de la GTX mais pour crysis elle assure un max..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja jme vete pa mai cette config est pa plus puissante que la miene mai elle est quan meme bien mais sinon avec crysis tu va cartoner mai moi jver defoncer LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ça devrait passer sans problème avec cette config', Crysis est gourmand mais bien optimisé.
Perso je suis en High partout en 1280X1024 avec ça:
- Core 2 Duo à 2,4Ghz
- 2Go de RAM
- Deux GeForce 8800 GTX en SLI

Je pense que j'aurais pas trop de problèmes à mettre tout en Very High, mais bon, Vista...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, j'ai une question qui me taraude à propos de cet excellent jeu qui arrivera chez nous ce 16 Novembre... j'aimerais savoir si Crysis pourrait bien tourner sur ma config que je vous présente :
-Pentium 4 3Ghz
-2Go de RAM
-Une GeForce 8800 GTS 320Mo.
Déjà je me demande si je pourrais placer une 8800 GTS sur mon Pentium 4 :S
Merci de vos renseignements d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca servira à rien la carte sera bridé par le processeur, sâche que l'un ne va pas sans l'autre ... En tout cas déjà test la démo tu verras bien .... De toutes façon une fois sortit des sites s'occuperont des benchs ....
Edité le 12/11/2007 à 21:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait je vais rajouter la RAM et la carte graphique à Noël, pour ça que je demande, parce que je suis dans l'incapacité de changer mon processeur, la carte graphique est la seule chose que je puisse changer... donc si j'ai bien compris ca sera pas bien joli à cause de mon processeur... j'y connais pas grand chose en informatique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros pour simplifier c'est le processeur qui dit quoi faire à la carte graphique donc pour schématisé si la cg on va dire fait 2000 action à la minute mais que le proc ne peut lui faire faire que 1000 action ça bride donc la carte j'espère que c'est assez clair ...
Edité le 12/11/2007 à 22:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est clair, et ça me degoute d'acheter Crysis lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toutes les config actuel ne peuvent pas faire tourner crysis a fond et c une realité certe agassante mais vrai
il faut ateendre la gamme g90 qui arrive dans un ou deux mois chez nvidia et pour ati faut attendre c sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello, la carte n'est pas bridée par le processeur (fonctionne totalement indépendament l'un de l'autre).
En gros : les infos sont envoyées à la carte (tt les vertex etc) et après c'est à elle de traiter le tout afin d'obtenir l'affichage désiré. Le processeur travail un max pour les effets physiques (genre les troncs qui se cassent quand on tire dessus, etc). Il "créé" le niveau (chargement depuis le fichier) et l'envoi à la carte graphique (mise en mémoire de la carte) puis elle génère le tout selon la luminosité, les ombres etc.

Avec un Q6600, une GeForce 8800Ultra, 2Go de RAM 800MHz Crysis tourne parfaitement avec les graphismes à High (sans anti aliasing).

Maintenant, un pote à essayé avec une 8800GTS 640Mo : impossible de faire tourner correctement en high... donc tu auras un bon PC mais rien d'exceptionnel (il te faudrais plûtot une 8800GT). Par contre, pour ce qui est de qualité / prix, c'est une bonne machine.
Edité le 16/11/2007 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -

  • Manque d'une certaine âme
  • Quelques bugs un peu gênants
  • Une belle machine pour bien en profiter
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Spectator Mode - Patch 1.2 - Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité