flechePublicité

Forum Tiberium



Sortie Annulé ? sur PC, PS3, Xbox 360

Renegade-X =- C&C renegade version 2009

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats





Bonjour,

Je vous présente un gros gros mods d'Unreal Tournament 3 => Renegade-X.

Le but de se topic est de faire découvrir le mods pour ce qui n'était pas au courant et qui on aimé C&C Renegade et de faire découvrir le jeu aux nouveaux.

Ce mods est basé sur l'ancien jeu Command and conquer : Renegade sorti en mars 2002. Il avait pour particularité de nous faire découvrir l'univers de Command and Conquer : Conflit du Tibérium en vue a la première ou à la 3eme personne. Ce jeu n'étant pas forcément le meilleur pour ce qui ne connaissait pas la série C&C, pour les fans c'était un bon jeu de shoot bien fun (pour moi en tout cas ) surtout en multijoueurs, où le jeu reprenait le vrai sens du jeu de stratégie, c'est à dire détruire la base adverse

Bref, revenons au mods. Celui ci a pour but de remodeler complètement C&C Renegade avec le moteur graphique d'UT3 : l'Unreal Engine 3. Ca fait maintenant quelques années qu'une équipe bosse sur ce projet qui est en beta-test privé mais la Pre-Release arrive le 30 septembre 2009. Les développeurs ne se sont pas simplement arrêtés a refaire le jeu avec un nouveau moteur, il y a également de nouveaux mods de jeu multijoueur prévu, comme du Deathmatch ou de la capture de drapeau et surement d'autres.

Passons a quelques images pour illustrer tout ce texte

Comparatif 2002/2009 :

Taille réelle : img225.imageshack.us...


Taille réelle : img41.imageshack.us...


Taille réelle : img513.imageshack.us...


Après ces quelques images vous avez pu remarquez qu'un gros boulot à était fournis, je vous laisse découvrir quelques véhicules :

Le tank medium du GDI :



Le tank Mammouth du GDI :



Le tank lance flamme du NOD :



Le tank light du NOD :



Il y en a bien plus, tout ce de Renegade quoi

Maintenant quelques unités d'infanterie :

Les soldats mitrailleurs de base du GDI et du NOD.



Les officiers du GDI et du NOD :



Pour conclure sur les unitès voici quelques armes :

Le lance grenade :


Le lance flamme :


Et le lance roquette :


Comme pour le reste il y en a toute une panoplie

Pour conclure je vous montre quelques batiment :

La raffinerie du GDI :

Taille réelle : img140.imageshack.us...


La tourelle de défense avancé :

Taille réelle : img22.imageshack.us...


Et l'obélisque du NOD avec la main du NOD :

Taille réelle : img22.imageshack.us...


Vous pouvez retrouver beaucoup plus d'image sur => www.moddb.com... et sur le forum => www.renegade-x.com...

Il y a aussi des vidéos => www.moddb.com...

Voici le site officiel => www.renegade-x.com...

J'espère que je n'ai pas oublié des choses essentielles, si des personnes souhaitent m'aider à compléter le premier poste, j'accepterais volontier :jap:

:hello:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité