flechePublicité

Red orchestra en 1440x900 ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Probleme resolu, il fallait modifier ces lignes dans le fichier "red orchestra.ini" :

[WinDrv.WindowsClient]

FullscreenViewportX=1440
FullscreenViewportY=900

Merci jeuxvideo.fr de ne pas permettre d'effacer les posts ou topics auquels ont viens malgré soi de trouver une solution.Je viens de passer pour un con, merci les gars.
Edité le 12/06/2008 à 00:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, quand tu es dans les options graphiques, y a moyen de mettre le plein écran (et pas 4:3 ou 16:9). Donc cela met automatiquement la résolution de ton écran, soit 1440x900.

En tout cas ça peut servir à ceux qui aurait le même problème. Si à chaque redémarrage du jeu la résolution se remet par défaut, alors tu dois cocher lecture seule dans les propriétés du fichier "red orchestra.ini". Ça permet de bloquer les modifications non voulues du fichiers.
Edité le 12/06/2008 à 00:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais en fait j'ai resolu le probleme quelques minutes apres avoir posté, mais jvfr me permet pas de supprimer mon topic et j'arrive pas a marqué resolu en titre, si un modo pouvais locker ce serais pas mal

Et non, ca ne permet pas dans le jeu de se mettre en 16/9 comme sur css, cette option n'est pas affichée.
Edité le 12/06/2008 à 00:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité