flechePublicité

Recherche un jeux bien precis

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un jeux d'horreur qui serait possible de jouer en multi-joueur pour se faire des partie a 3-4 pour le fun en local.
Je sais pas si sa existe merci d'avance

Ps : style resident evil

yoplayt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrait que tu zieute sur les mods d'Half life ², y'a beaucoup de mods pour les zombies.

Pour ma part, mon preferé reste le Hidden source (decouvert d'ailleurs sur jv.tv, grace a la video d'un membre).

Le concept est simple, une equipe entiere armée jusqu'aux dents(de 1 joueur a 10 ou plus) contre un seul et meme ennemi, le Hidden, c'est un zombie genetiquement malmené etc etc, et ce mec, ben il est quasiment invisible, et il n'a que deux armes, l'une est le couteau, l'arme principale, l'autre est la grenade, qui bien placée, peut tuer en un coup, il possede aussi une aura qui a courte portée, voit les ennemis sous forme de fumée a travers les murs.
Tout le fun reside dans l'habileté du gars qui joue le zombie, si c'est un noob on s'amuse pas vraiment, mais quand il est fort il faut ruser et bien jouer avec son equipe.
Ce mod est vraiment enorme, par contre, ca ressemble pas vraiment a du resident evil, puisque le zombie est vraiment tres tres agile.
En esperant que tu connaisse pas deja et que tu puisse t'amuser dessus
Le zombie
Le zombie une fois mort
L'aura speciale du zombie
Le site
Edité le 12/06/2008 à 06:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, en jeu d'horreur, y Alone in the dark qui va sortir, Dead Space qui va sortir aussi, sinon, silent hill 4, et si tu veux du multi gratuit, bah y a FEAR Combat, sinon achete le jeu solo FEAR (le prochaine ca sera project origins)
Alone, et Dead Space je ne sais pas si il se jouent en multi
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ok merci de votre reponse, furniket les half life m'atire pas du tout se que je cherche ses comme un resident evil avec des objectif a faire un mods aventure quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoplayt a écrit:
serait possible de jouer en multi-joueur pour se faire des partie a 3-4 pour le fun en local

Ce chapitre m'a interpellé, et tu cherche maintenant une aventure solo ?
De plus, ce mod n'a d'half life que le nom qui sers de base au mod.

Ninpa a cité de bon exemples, a toi de t'y referrer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité