flechePublicité

Forum Fallout 2



Sortie le 27 Octobre 1998 , PC

Recherche Rpg futuriste ou l'on dirige un militaire

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut a tous !
La vue et comme dans celle d'un fallout 2
Je recherche depuis une semaine un rpg futuriste dont j'ai oublier le nom.

Alors, voilà l'action se passe sur une base militaire qui se fait attaqué par des alliens.
On se retrouve au commande d'un militaire avec une vue du dessus, ses armes deviennent de plus en plus impressionnante.
Il a la possibilité de conduire des véhicule (je suis plus trop sure).
Ont doit affronté parfois des boss et déployé tous nos pouvoir pour le vaincre.
C'était un super jeu d'il y a 5-6 ans je pense (encore une fois pas sure, +/-).
C'était assez mignons graphiquement, c'était pas dark mais avec de belles explosions, ont pouvait évoluer a l'exterrieur ou dans la base.
Les critiques n'était pas très très bonnes mais certains reconnaissait que sans certain bug le jeu était terrible.

Qu'est ce que je peut dire d'autre... (je croit qu'une fille l'accompagné parfois mais alors là je suis plus du tout certain).

Les armes a la fin avaient vraiment des effets de fou !!

Ont débute le jeu dans la base dans une pièce ou un capitaine nous appel pour nous dire qu'ont là dans le cul les alliens ont attaqué


Arrrf j'espère qu'avec tous ça un fin connaisseur pour éclairé ma lanterne ce serait vraiment trop bon d'y rejouer.

Merci de proposer même si ya des similitudes ça fera avancé le scmilblique.

Tchao !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu parle de Star wars Knights of the old republic II, la vue est à la 3e personne, le premier niveau est dans un astéroïde (Pegasus) qui alimente la galaxie en carburant. Tu incarne un chevalier jedi, et tu commence avec une femme comme alliée... (si ça ce trouve, c'est pas du tout le jeu en question

Sinon, dans le genre rpg de science fiction, il y a Mass Effect (qu'on peut trouver en édition avec les add on aux environs de 19€ à la fnac) et sa suite... il est plus récent, et plus joli =P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vortigaunt
Très bon
Un must du RPG dans un univers Apocalypsique ! Une liberté d'action enorme, un monde hypnotisant et une ambiance hors-norme ! Malgré son âge le jeu est jouissif et on ne fait même pas attention a ses graphismes daté ! A possèder !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité