flechePublicité

Forum The Settlers



Sortie Juillet 2007 sur Nintendo DS

Recherche de jeux, conseil

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous.

Ma dernière solution en arrive ici je crois !

Je recherche 1 jeu pour m'amuser pendant les vacances cependant rien ne m'attire sur internet.
Je cherche un jeu de stratégie du genre le seigneur des anneaux ou age of empire (avoir une "base", la monter et faire des unités pour anéantir les ou l'ennemie(s))
Ce jeu serait plutôt médiévale ou un peu futuriste avec des unités ressemblants à des animaux mais bien + repoussant (éléphant qui détruise tout, des guerriers voir même des héros si possibles).

J'ai pris connaissance des jeux que je pouvais trouver mais les images ne reflètent pas se que j'atend.

Il y a bien the settlers dans l'univers médiévale mais un peu dur à mon gout. Dans cette univers, se serait monté son petit village est construire une armée pour combattre les autres royaumes et prendre d'assaut les châteaux.

Merci de votre aide, dans le but d'arriver à mes fins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
command and conquers 3 et si tu raffole pas prend l'extention l fureur de kane

sinon moi je vien de me mettre a fate of hellas qui est pas mal aussi assez speciale je l'avoue mais un gameplaye interessant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Command and conquer 3 est effectivement dans ta cible mais ils y a aussi Star Wars an Empire At War ! Un tres bon jeu de strategie
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : paclv
Bon
bon jeu Car c'est un jeu de stratégie.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité