Recherche de jeu ancien.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un jeu que je jouais quand j'étais petit ( ah! nostalgie quand tu nous tiens ), et c'est un jeu ou on était parfois une hélicoptère et parfois une jeep.
Je me rappelle vaguement du nom ; "Swing" ou "swang" quelque chose du genre. Mais comme je suis sur que c'est pas le vrai nom, je me demandais si quelqu'un d'entres vous le pourrait le connaitre.
Je jouais ce jeu il y a 10-8 ans
Merci
Je suis à la recherche d'un jeu que je jouais quand j'étais petit ( ah! nostalgie quand tu nous tiens ), et c'est un jeu ou on était parfois une hélicoptère et parfois une jeep.
Je me rappelle vaguement du nom ; "Swing" ou "swang" quelque chose du genre. Mais comme je suis sur que c'est pas le vrai nom, je me demandais si quelqu'un d'entres vous le pourrait le connaitre.
Je jouais ce jeu il y a 10-8 ans

Merci

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une date approximative ? parce que des jeux d'hélico et de jeep, y'en a un wagon.
Animateur Forum
Sauvegarde...
Ou ça :
www.youtube.com...
Ça c'est Urban Strike mais existe aussi en Jungle Strike et en Desert Strike
Edité le 30/01/2015 à 20:02
www.youtube.com...
Ça c'est Urban Strike mais existe aussi en Jungle Strike et en Desert Strike
Edité le 30/01/2015 à 20:02
Animateur Forum
Sauvegarde...
@Kaelkael MERCI ENORMEMENT!! c'est bien celui là!
Bonne journée à vous!
@ Kaelkael :
Bonne journée à vous!
@ Kaelkael :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.